Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
nighthawkii:
J'attends les entretoises, j'ai commandé samedi, Carino93 s'est joint à moi, y a plus qu'à attendre la livraison :roll:
Sinon je vais voir pour m'acheter du plain-chant (38€), et je me tate pour poser du bitume autocollant autour du HP (pas sur toute la porte)... :roll:
max59:
Salut tous le monde
Je voudrai un petit renseignement:
est ce possible de savoir les dimensions des HP d'origine des Opel Vectra GTC ? Est ce les même que ceux des astra?
Je vous remercie
Micke:
--- Citation de: max59 le 21 septembre 2006 à 23:08:59 ---Salut tous le monde
Je voudrai un petit renseignement:
est ce possible de savoir les dimensions des HP d'origine des Opel Vectra GTC ? Est ce les même que ceux des astra?
Je vous remercie
--- Fin de citation ---
Tu voulais plutot dire vectra GTS non? Je pense que c'est un KE 165 mm aussi pour l'avant, mais en ce qui concerne l'arriere, je ne peux te dire.. Certains sur le forum ont eu une vectra, j'espere qu'ils te répondront..
max59:
Je te remercie,je voulais plutôt dire la GTS merci de me corrigé.perso, je pense que c'est comme les astra mais je peux pas confirmer.
18Pouces:
--- Citation de: max59 le 22 septembre 2006 à 08:48:37 ---Je te remercie,je voulais plutôt dire la GTS merci de me corrigé.perso, je pense que c'est comme les astra mais je peux pas confirmer.
--- Fin de citation ---
Moi non plus :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique