Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 29 août 2006 à 18:06:21 ---Bon alors, le montage est prévu pour quand :?: :D
--- Fin de citation ---
ben demain je vais voir pour commander les entretoises chez autobacs ou bien chez norauto :D
Et sinon j'attends de recevoir les cables adaptateurs ;)
Ensuite ca sera bon :roll:
nonoland:
le seul conseil que j'ai à donné
Prend ton temps... :cool2:
Micke:
Pour relier les fils du tweeter au filtre dans la portiere tu me diras si cela été galère... enfin si tu mets ton filtre dans la portiere. Je ne vois pas trop ou le mettre d'autre. C'est ce qu'il y a d'ennuyant, le passage de cable :cry:
EDIT: j'ai trouvé ma réponse comme un grand:
--- Citation de: Vince971 le 16 avril 2006 à 23:35:27 ---il n'y a pas de cablage particulier pour les tweets d'origine. En fait tu verras qu'il y a une résistance sur les tweets, c ça qui sert de filtre ... et les tweets sont directement racordé aux cables HP des woofers de portieres.
--- Fin de citation ---
Mais je n'ai pas vu cela lors du changement moi :bizarre1: Raccordés a quel endroit?
nighthawkii:
Voilà, je suis allé chez opel acheter mes agraffes, et ben les prix que tu as donné étaient hors taxe 17pouces !
J'ai pris 10 petites et 10 grandes, je pense que ca suffira :roll:
--- Citation de: nonoland le 30 août 2006 à 16:29:30 ---le seul conseil que j'ai à donné
Prend ton temps... :cool2:
--- Fin de citation ---
Ben je reviens de Norauto, et ca a pas été possible de les commander : j'ai donné ta référence, ca apparaissait pas, donc la responsable a appelé le fournisseur, et ca ferait 29€ les entretoises et 6-8€ de frais de port !!! :o
Autant les commander à 15€ + 6€ de frais de port sur adntuning, je crois que ca sera plus simple...
Sinon la responsable m'a dit que si tu peux me refiler le fournisseur des entretoises de ton norauto, elle pourra le contacter.
Si tu peux avoir cette info ca serait cool, mais sinon je les prends sur adntuning ;)
--- Citation de: Micke le 30 août 2006 à 16:38:27 ---Pour relier les fils du tweeter au filtre dans la portiere tu me diras si cela été galère... enfin si tu mets ton filtre dans la portiere. Je ne vois pas trop ou le mettre d'autre. C'est ce qu'il y a d'ennuyant, le passage de cable :cry:
EDIT: j'ai trouvé ma réponse comme un grand:
Mais je n'ai pas vu cela lors du changement moi :bizarre1: Raccordés a quel endroit?
--- Fin de citation ---
Pour le passage de cables, 17pouces m'a dit qu'il y avait pas de soucis pour relier le tweeter au HP en passant dans la tole, qu'il y avait de la place :D
nonoland:
--- Citation de: nighthawkii le 30 août 2006 à 16:56:09 ---Ben je reviens de Norauto, et ca a pas été possible de les commander : j'ai donné ta référence, ca apparaissait pas, donc la responsable a appelé le fournisseur, et ca ferait 29€ les entretoises et 6-8€ de frais de port !!! :o
Autant les commander à 15€ + 6€ de frais de port sur adntuning, je crois que ca sera plus simple...
Sinon la responsable m'a dit que si tu peux me refiler le fournisseur des entretoises de ton norauto, elle pourra le contacter.
Si tu peux avoir cette info ca serait cool, mais sinon je les prends sur adntuning ;)
Pour le passage de cables, 17pouces m'a dit qu'il y avait pas de soucis pour relier le tweeter au HP en passant dans la tole, qu'il y avait de la place :D
--- Fin de citation ---
ça me surprend ton histoire... :o
Voici Le Numéro de Dévis: 0117/038382 daté du 28/06/2006
Norauto Pérols
34470 Pérols
Tél: 0467504190
fax: 0467504199
A 295 entretoise Hp Opel Astra H ref 7319.198 Pu TTc: 15.00
A 295 entretoise Hp ar Astra H ref 7319.199 Pu TTc: 15.00
prix total : 30€
Il n'y avais po de frais de port.
à croire qu'ils sont plus sympa par chez moi :D
Pour le passage de cable... Il y a un passe cable suffit d'y faire un second trou et de passer les cables :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique