Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (54/164) > >>

18Pouces:
C'est plus de l'isolation acoustique entre la tôle de la voiture et l'entretoise. La tôle est légérement ondulée et donc l'entretoise (selon la matière) ne va pas épouser parfaitement la tôle pour une parfaite isolation.

Personnellement j'ai tout simplement utilisé la mousse livré avec l'emballage (pour protéger l'HP) voilà pour ma part...

Jdum57:
Merci 17"   :cool5:

Sinon pour info, le kit pioneer d'entretoise ( 1 paire avant et 1 paire arrière ) revient à environ 35 euros , comme je n'ai pas trop de place pour bricoler à la maison, j'ai opté pour la facilité.
J'envisage donc de remplacer les 6 HP par un kit éclaté 2 voies Oxygen pour l'avant et du Oxygen 2 voies coaxiales pour l'arrière.
Je reçois tout ça la semaine prochaine et montage d'ici 3 semaines à réception de la belle ( P'tain c'que c'est long  :cry: )

18Pouces:
C'est le kit entretoise pour l'Astra H c'est bien ça :?:

C'est cool alors pas la peine de se faire $£¤</* a faire des entretoises :cool2:

nighthawkii:

--- Citation de: Jdum57 le 24 mai 2006 à 18:48:32 ---Merci 17"   :cool5:

Sinon pour info, le kit pioneer d'entretoise ( 1 paire avant et 1 paire arrière ) revient à environ 35 euros , comme je n'ai pas trop de place pour bricoler à la maison, j'ai opté pour la facilité.
J'envisage donc de remplacer les 6 HP par un kit éclaté 2 voies Oxygen pour l'avant et du Oxygen 2 voies coaxiales pour l'arrière.
Je reçois tout ça la semaine prochaine et montage d'ici 3 semaines à réception de la belle ( P'tain c'que c'est long  :cry: )

--- Fin de citation ---

tu l'as trouvé où ?  :?:

Jdum57:
Le kit est de chez Pioneer et se compose donc de 4 entretoises, 2 avants et 2 arrières. Vous pouvez le commander chez Feu Vert, les vendeurs ont les références à disposition.

J'essaye de vous mettre les réfèrences la semaine prochaine quand j'aurais récupéré tout ça au magasin  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique