Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (46/164) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 24 avril 2006 à 13:19:37 ---Je pense que la GTC n'est plus à vendre sur ce que je lis...

--- Fin de citation ---

c'est paru où ? Autoplus ? TV magazine ? Femme Actuelle ? FHM peut-etre ? :lol:

18Pouces:

--- Citation de: carino93 le 24 avril 2006 à 11:40:18 ---Elle me font vraiment peur ces satannées agrafes, sa me stress d'en péter une et de me retrouver avec des vibrations parasites.
Pourtant j'ai des magnifiques JBL qui n'attendent que d'etre montées.

--- Fin de citation ---
Va chez Opel et achete les 2 types d'agraffes, t'aura même pas pas pour 5 € :D

Comme ça tu démontes et tu te prends pas la tête (mais pas comme un sauvage :wink:)

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 17 avril 2006 à 21:42:08 ---Oui oui c'est ce que j'ai dit plus haut en faite... je vais faire un pdf avec dimension des Hp Avant et arrière avec la moulure pour réaliser ces propres entretoises

--- Fin de citation ---
:cool2:

18Pouces:
J'ai bossé pour vous (ENFINNN :oops: ) Alors j'ai fait des documents PDF mais pas réussi à assembler le tout :colere1: (je n'ai pas Adobe Acrobat Writer :combat3: ) Je vais essayer le prendre sur la mule :cool2:

Alors vous pouvez télécharger ces documents au nombre de 4 ( 2 Pages pour les dimensions des HP avant et arrière et 2 Pages pour les entretoises à l'echelle :wink: )
Plus qu'a imprimer les entretoises sur format A4, découper puis dessiner sur votre planche :joyeux2:

18Pouces:
Les entretoises :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique