Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (31/164) > >>

Vince971:
bah je sais pas en fait. C'est pas un kit éclaté, et franchement un kit éclaté c'est mieux ;)

18Pouces:
C'est décider je prendrais les JBL 165 kit éclatés à l'avant et 130 coaxial à l'arrière :cool4:

Il y a bien 2 filtres donc un dans chaque porte :cool:

Les Infinity sont terribles (même mieux que les Focal je trouve :mrgreen:) mais les prix sont pratiquement les même :cry: en plus ça sert à rien d'avoir de si bon HP en gardant l'autoradio d'origine :wink:

Je pense que ce WE je vais me lancer dans le démontage de portière :cool2:

magic:

--- Citer ---ça sert à rien d'avoir de si bon HP en gardant l'autoradio d'origine
--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord avec toi 17Pouces  :cool4:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 11 avril 2006 à 18:24:47 ---Je pense que ce WE je vais me lancer dans le démontage de portière :cool2:

--- Fin de citation ---

Des photos + explications surtout pour les portes arrières, pour l'avant c'est déjà vu   :cool4:

Zul:

--- Citation de: 17Pouces le 11 avril 2006 à 18:24:47 ---C'est décider je prendrais les JBL 165 kit éclatés à l'avant et 130 coaxial à l'arrière :cool4:

Il y a bien 2 filtres donc un dans chaque porte :cool:

Les Infinity sont terribles (même mieux que les Focal je trouve :mrgreen:) mais les prix sont pratiquement les même :cry: en plus ça sert à rien d'avoir de si bon HP en gardant l'autoradio d'origine :wink:

Je pense que ce WE je vais me lancer dans le démontage de portière :cool2:

--- Fin de citation ---

Bon ben j'attend que tu fasses la manip 17 pouces!
N'oubli pas les photos du montage (arrière et tweeter+emplacement filtres)  :wink:

Merchi!

:cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique