Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
steph92:
--- Citation de: 17Pouces le 17 février 2006 à 14:59:41 ---Nan, demande à Micke :wink:
Ou sinon va sur les sites des fabricants focal etc...
--- Fin de citation ---
Merci quand même, je vais attendre les autres réponses on en sera un peu plus bientot.
Encore merci
Micke:
Oui le son est nettement mieux en changeant les hps. Moi je n'ai pas acheté de kit deux voies eclaté car j'ai eu une opportunité, je les ai trouvés sur ebay pour pas cher du tout. J'ai regardé un peu ce qu'il se disait et j'ai investi mais pour le prix je ne sais plus combien j'ai payé, 30 ou 40 euros je crois (neuf). Apres ils etaient dans les 100 euros je crois dans le commerce.
steph92:
--- Citation de: Micke le 17 février 2006 à 18:16:57 ---Oui le son est nettement mieux en changeant les hps. Moi je n'ai pas acheté de kit deux voies eclaté car j'ai eu une opportunité, je les ai trouvés sur ebay pour pas cher du tout. J'ai regardé un peu ce qu'il se disait et j'ai investi mais pour le prix je ne sais plus combien j'ai payé, 30 ou 40 euros je crois (neuf). Apres ils etaient dans les 100 euros je crois dans le commerce.
--- Fin de citation ---
merci de ta réponse
Vince971:
Perso je pense que changer la source améliore aussi les choses. Moi j'ai remplacé mon CD30 par un Alpine 9833R et le son est bien mieux qu'avant. A mon avis le mieux est de changer les deux, mais tout dépend du budget :bizarre1:
Micke:
--- Citation de: Vince971 le 18 février 2006 à 01:27:04 ---Perso je pense que changer la source améliore aussi les choses. Moi j'ai remplacé mon CD30 par un Alpine 9833R et le son est bien mieux qu'avant. A mon avis le mieux est de changer les deux, mais tout dépend du budget :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ouais c'est sur, le mieux c'est les deux. Mais j'aime le cd30 pour son rendu avec la console. :bave2: l'adaptateur gache un peu tout a mon gout. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique