Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (4/38) > >>

paraco:

--- Citation de: nécro_gtc le 25 février 2007 à 15:52:35 ---Salut a tous,

Voila, je viens d aller dans un meeting... certain vont deviner lequel!!! :cool2: Hein Paraco!!!  :D

J ai pu voire le patron de la boite qui fait les prépa du boitier... et il m a dit qu a partir de 5 voitures a faire, on pouvait compté sur une réduction!!!! Si on est 10, c est une réduc supplémentaire... et ainsi de suite!!!!

Pour l instant, comme nous serions 6 a le faire, on devrait compté sur un peu plus de 400€ par voiture avec la puissance sur demande et ceux, dans les limites de puissance qu en meme!!! Limite qui évite au moteur de craché de la fumée!!! :cool4:

Donc j attend de vos nouvelles pour bientot... Juin arrivera vite!!!  :joyeux2: :cool5: :cool2: :bave1: :bave2:

@++

--- Fin de citation ---

tu es allé à l'expo à mons?
c'était bien?

Nécro_GTC:
Salut Paraco,

Oui, j ai été a Mons Expo... :D
Pas toi :?:  :o
J ai pourtant cru voire ta voiture!!!  :bizarre1:
Si ce n est pas toi, il y a une autre astra qui resemble comme 2 goute d eau a la tienne!!!! :bizarre1:
Enfin, sinon ce n était pas super terrible pour le prix demander!!! Les seuls points positifs a retenir... une astra blanche avec le kit PAM, une autre astra noir avec une suspention pneumatique... vraiment basse une fois a l arret!!!  :bave2: :bave1:, un kit PAM dispo pour 600€ et des jantes Oxigin POLARIS a 200€ la pièce... enfin, on s écarte du sujet... :oops:

Alors, pas d autre interesserpour une reprog du boitier :?: :?: :?:
Le gars et tout a fais daccord pour faire une réduction plus importante au intéresser qui viennede loin!!!!!!

@++

Bewlette:
écoute, on est en début mars presque et tu nous parle de juin... Il faudrait surtout relancer le sujet début mai je pense...

Nécro_GTC:
Salut Bewlette,

Ok d accord... a relancer début Mai!!!  :cool4: :wink:

Mais je le dis déja tout de suite... :x
Faudra pas venir me dire que j ai lancer le sujet TROP TARD!!!!  :x :bizarre1: :o

Parce que la...  :combat3: :combat3: :combat3: je peterai un cable!!!! :combat2:

@++

paraco:
si ça tourne aux environs des 400€ pour un gain de 30cv je suis partant.
dommage qu'il faille attendre car on va dire que mes envies viennet et puis s'en vont aussi vite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique