Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (30/38) > >>

Stylewon:

--- Citation de: magic le 26 juillet 2007 à 20:57:32 ---avec ta reprog tu dois être à environs 120ch pour 105 maxi chez la clio.

--- Fin de citation ---

140 avec le 2.0 (version qui ne se distingue pas des autres)

110 avec le 1.6

100 avec le TCE 1.2

Nécro_GTC:
Salut Magic,

Pour la puissance, d après le gars du garage, je dois etre a environ 114ch... mais c est a vérifier sur un banc de puissance pour etre affirmatif!!!
La clio, je saie vraiment pas ce qu elle avais comme moteur... comme j étais devant...  :mrgrin: ...  pas évident de savoir et puis a 160, il a laché l arssouille...  :oops:

@++

thomahawks:
merci pour ces explications, je sens que je vais surement me laisser tenter... :bave2: :bave2: :bave2:

Mais ce sera pour septembre minimum ..

thomahawks:
Alors Nécro_GTC,

es-tu aller faire les ptites modifs dont tu avais parlé l'autre jour? Toujours rien à signalé au niveau de la fiabilité?

Nécro_GTC:
Salut Thomahawks,

Oui, j ai été faire la petite modif... et on a changer les parametres de haut régime en particulier (tout en armonisant avec le bas, évidement...  :wink:)

Pour ce qui est de la fiabilité, rien a signaler et j ai maintenant 12000Km de parcourru avec la reprog!!!

Ca va nickel, mais je n arsouille pas tout les jours non plus... :non: c est juste quand ca me prend ou quand un gars veut faire mumuse avec moi...  :mrgrin:

Voila pour les News...  :bien:

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique