Astra (H) > Tuning
(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 20 juin 2007 à 14:38:16 --- :reflexion:
--- Fin de citation ---
+1
--- Citation de: mikal le 20 juin 2007 à 14:32:37 ---voici un :victoire: depart de 0 a 100km avec une astra gtc 140ch a vous de voire ?(dans google video opel astra 1.8 16v
--- Fin de citation ---
... et j'ai déjà vu ce même post ailleurs :combat2:
--- Citation de: Bewlette le 20 juin 2007 à 10:02:24 ---...
D'ailleurs, en parlant de ca, j'aimerai bien faire un truc pour le montage futur de la video mais vous allez me dire si c'est risqué ou non.
J'aimerai bien faire un enregistrement de la route, de mon départ à l'arrivée ;)
Mais bon, ca, c'est un autre sujet.
--- Fin de citation ---
Ben si tu arrives à fixer la caméra et que l'image ne saute pas trop ... et que tu te branches sur l'allume cigare ... et que tu as assez de place sur ta carte mémoire, je ne vois pas en quoi ce serait risqué.
Par contre, la tenir à la main sur un si long trajet, il vaut mieux oublier.
GBW067:
Le ruban de bitume de l'autoroute risque d'être monotone en vidéo...sauf si tu arsouilles...mais dans ce cas adieu l'estimation du gain de consommation de la reprog...
thomahawks:
Bonjour nécro_gtc,
Comment ça se passe après un mois d'utilisation de ton véhicule reprogrammé? Pas de problème? Toujours aussi content?
Ca me ferait plaisir d'avoir tes impressions après une plus longue utilisation car la reprog du 1.3 m'intéresse
...
Merci Merci
:joyeux2: :joyeux2:
Nécro_GTC:
Salut Thomahawks...
Ben, c est super... la reprog est au top!
Mais je vais tout de meme retourné pour faire de petite modif pour améliorer sensiblement les petit défaut que j ai pu constater!!!
Mais rien de trés grave!!!
C est juste que je me pose des questions car y a 2 jours, une clio 3 me talonnais et je n arrivais pas a creuser l écart :reflexion: ... le plus bizard,... c est qu elle était entièrement d origine!!! c est peutetre du a la différence de poids!!! mais bon... ca reste bizard!!! :desole: :reflexion: :non:
Sinon, si tu es intéresser, il faut savoir que la reprog va te faire consommer plus si tu aime bien arsouiller... autrement en conduite cool ca le fait un max!!!
Mais c est vrai que le top, c est les chevaux supplémentaire... surtout quand tu veux faire un dépassement!!!
Je ne pouvais pas profiter de mon 6ème rapport pour un dépassement mais maintenant je n ai plus le problème... Je ne dis pas qu elle part en patinage a l accel mais je ne dois pas rétrograder pour entamer un dépassement!!!
Somme toute, je suis super content de ma reprog... si c était a refaire... c est sans aucun problème que je le referais!!!
Si je dois te dire quelque chose... fait le... tu verras que ca change tout de la votiure!!! Elle deviens vraiment agréable a conduire!!!
@++
magic:
1280kg pour la clio et 1393kg pour la GTC :roll:
avec ta reprog tu dois être à environs 120ch pour 105 maxi chez la clio.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique