Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
Tonton 16v:
Moi aussi sur mon alpine impossible de lire les clips sur la clé mais en dvd ça passe :smiley:
Rudy Sky:
--- Citation de: loïc.d le 14 décembre 2013 à 20:41:26 ---Salut, moi j'ai le 2400bt et il me semble que les film ne fonctionnent que par dvd et non par usb, mais c'est à confirmer
--- Fin de citation ---
Depuis, tu as testé ?
loïc.d:
--- Citation de: Rudy Sky le 30 décembre 2013 à 16:59:45 ---Depuis, tu as testé ?
--- Fin de citation ---
Non, pas eu le temps, mais j'avoue que j'ai quand même envie d'essayer. j'ai regardé quelques sujets sur le net et j'ai lu que les vidéo sur clé peuvent être lue à partir des séries 2000
Rudy Sky:
--- Citation de: loïc.d le 30 décembre 2013 à 17:04:32 ---Non, pas eu le temps, mais j'avoue que j'ai quand même envie d'essayer. j'ai regardé quelques sujets sur le net et j'ai lu que les vidéo sur clé peuvent être lue à partir des séries 2000
--- Fin de citation ---
C'est une vrai galère pour moi la vidéo .... clé usb impossible mais certains vieux divx en " .avi" passent mais pas de recents fichiers.
Et en dvd pour que sa fonctionne, il faut pas créer un dvd de donnés avec les fichiers vidéos, mais dvd style lecteur de salons avec menu tout ça ....
jeremy31:
Bonour,
Je possede un autoradio 2din gps et me me demande si il est possible d'afficher le gps sur un ecran externe branché sur une sortie video de mon autoradio. Si c'est possible je pense que je vais sans tarder me lancer dans une petite modif :-)
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique