Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (106/111) > >>

dam_57:
Bonsoir,
Autoradio multimédia pour astra H
Sous Windows 6 et sous android

Vous en pensez quoi ??Le quel choisir ??
Permette il tous d'avoir accès a l'ODB

Je n'est pas mis le zenec qui est hors de prix !
Dur dur de choisir !!

kazzahm:
Salut Dam_57,

Ces autodios m'intéressent, tu as plus d'infos ?
Tu as des références plus complètes ou des liens avec des prix ?

Édit : j'ai trouvé des infos ici :

http://android-caraudio.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=Opel&submit_search=Rechercher&p=2

Mais pas beaucoup plus d'infos... As tu fais un choix ? As tu des retours ? J'ai posté un mp à Superheroes pour savoir ce qu'il pensait de son roadnav S 100...

Nicojo:
Hello,

quelqu'un saurait comment on peut fixer le poste pour plus qu'il ressorte ?

Rudy Sky:
J'ai un problème sur mon double din Pioneer Pioneer AVH-X1500DVD  :cry:

Toutes les clips vidéos sur clé usb ne passent pas malgré plusieurs étapes résolus, la je bloque...

1) Au début, j'avais le message " usb incompatible " , faut formater la clé usb en systeme de fichier Fat32
2) Message " résolution vidéo non-compatible" il faut éviter les résolutions élevés, les caractéristiques du poste sont au maximum en 800x480.
3) Via un logiciel de conversion j'ai adapté la résolution ... maintenant j'ai le message " fichier illisible "

Ceux qui est étrange  :boude: c'est que sur une clé usb j'avais des films en .avi qui marche très bien sur le poste, donc j'ai adapté les résolutions et format du film pour mes clips vidéos mais toujours rien...

Si je créais un dvd avec les clips dessus, sa fonctionne mais au bout de quelques minutes, l'image et le son se coupent, se bloquent et j'ai un message d'erreur....

En pièce jointe : les caractéristique du film "Pourquoi je me suis marié" qui marche bien et du clip qui passe pas " Bow Wow".

Help me please .... oopsdonc si quelqu'un connaîtrait la résolution, le format qui passe nickel....  :colere3:

loïc.d:

--- Citation de: Rudy Sky le 14 décembre 2013 à 20:28:02 ---J'ai un problème sur mon double din Pioneer Pioneer AVH-X1500DVD  :cry:

Toutes les clips vidéos sur clé usb ne passent pas malgré plusieurs étapes résolus, la je bloque...

1) Au début, j'avais le message " usb incompatible " , faut formater la clé usb en systeme de fichier Fat32
2) Message " résolution vidéo non-compatible" il faut éviter les résolutions élevés, les caractéristiques du poste sont au maximum en 800x480.
3) Via un logiciel de conversion j'ai adapté la résolution ... maintenant j'ai le message " fichier illisible "

Ceux qui est étrange  :boude: c'est que sur une clé usb j'avais des films en .avi qui marche très bien sur le poste, donc j'ai adapté les résolutions et format du film pour mes clips vidéos mais toujours rien...

Si je créais un dvd avec les clips dessus, sa fonctionne mais au bout de quelques minutes, l'image et le son se coupent, se bloquent et j'ai un message d'erreur....

En pièce jointe : les caractéristique du film "Pourquoi je me suis marié" qui marche bien et du clip qui passe pas " Bow Wow".

Help me please .... oopsdonc si quelqu'un connaîtrait la résolution, le format qui passe nickel....  :colere3:

--- Fin de citation ---

Salut, moi j'ai le 2400bt et il me semble que les film ne fonctionnent que par dvd et non par usb, mais c'est à confirmer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique