Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
valerian:
Bravo Fredpioc pour les explications des difficultés de montage. Changer l'autoradio n'est pas très facile, à cause du manque de standardisation.
Je compte m'y attaquer d'ici 15 jours. :+1:
En tout cas, ton installation à fière allure. :cool4:
Il me semble que tu as utilisé l'adaptateur des commandes au volant JVC KS RC203.
Le faisceau de câblage (Fakra<->ISO) est-il livré avec?
Je vais en commender un car il permet d'accéder au menu de réglage de l'horloge.
Fredpioc:
oui tu as accès à l'horloge mais aussi au volume et au station au volant!
avec l'adaptateur tu as aussi la connectique fakra iso donc pas besoin de couper :D
tu auras besoin d'un adaptateur pour l'antenne par contre. moi j'ai commandé ça http://www.adn-tuning.com/accessoires/antennes/ADAPTATEUR-ANTENNE-BMW-2001-OPEL-ASTRA-04-CORSA-04-VECTRA-04-VW:8278
dans la section tuto autoradio tu trouveras aussi comment démonter la console très facilement :cool4:
mes problèmes sont résolus: pour la vidéo j'ai ponté le cable frein à main à la masse et pour mon problème d'alim ça venait d'un faux contact du + accessoire :chaud: :joyeux2:
valerian:
Merci pour les conseils: heureusement que ce forum de passionnés existe.
Je commande l'adaptateur en Suisse. :+1:
Le montage sera tout de même difficile s'il me faut agrandir le logement 2 din.
A suivre...
Fredpioc:
tu commences ça un matin tranquillement histoire de pas être stressé, de bien ajuster et après c'est que du bonheur!! :mrgrin:
Will E.Coyote:
Heu pour Valerian, t'as déja commandé l'adaptateur ? :cool2: , parce qu'en fait je commence a en avoir marre de jonglé entre Grundig et opel service; et je pense céder à double din :oops: . Alors si on pourrai faire une commande groupé sa serai sympa :cool5: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique