Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
18Pouces:
Ca rend super bien :bien:
Oui dommage pour la couleur de l'entretoise mais comme tu vas la changée :cool4:
Tri@:
--- Citation de: fredpioc le 01 mai 2008 à 00:27:26 ---
ah si dernière chose: pour lire les videos il me demande de brancher un cable sur le frein à main!!! j'suis obligé ou il y a moyen de shunter??
--- Fin de citation ---
d'apres ce que j'ai entendu il faut le branché a la masse ;)
Fredpioc:
merci!
oui j'ai vu ça sur un autre forum! je vais essayer ça cet après midi! :cool5:
c'est pas pour regarder les vidéos en roulant :non: mais bon ça me soule de devoir tout démonter pour trouver le fil qui va au frein à main!
eldeglinguo93:
Slut, excellent boulot. Je suis content que tout fonctionne. J'espère que t'es content de ton acquisition. Par contre tu n'avais pas besoin de tailler le cache. La partie noir qui vient avec l'autoradio est un cache pour la nissan. Il fallait juste mettre l'autoradio et aprés mettre ton cache opel :wink:
Fredpioc:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 01 mai 2008 à 10:49:29 ---Slut, excellent boulot. Je suis content que tout fonctionne. J'espère que t'es content de ton acquisition. Par contre tu n'avais pas besoin de tailler le cache. La partie noir qui vient avec l'autoradio est un cache pour la nissan. Il fallait juste mettre l'autoradio et aprés mettre ton cache opel :wink:
--- Fin de citation ---
ouaip! c'est vrai qu'il est top cet autoradio!! et la qualité de ce son même avec les enceintes d'origines est drôlement mieux :content:
c'est la première fois que je monte un autoradio et j' suis pas mécontent!
heureusement qu'il y a le forum :bien:
par contre pour le cache je devais pas avoir le bon modele car si j'avais fait comme tu dis il me resterai un jour sur les cotés :reflexion: on le voit sur les photos car je n'ai pas retailler les cotés et questions largeur c'est impec! :reflexion:
je verrais quand j'en recommanderai un autre! ( avec le kit bluetooth :mrgrin: ) (puis quand j'aurais des euros tout neufs surtout :smiley:)
pour eldeglingo: ou as tu branché ton câble de frein de parking ?
:aide1: :aide1: :aide1: le poste ne s'allume plus!! le seul bouton qui fonctionne est open! là l'écran s'allume et l'autoradio s'ouvre donc il y a de l'alimentation mais sinon impossible de l'allumer; ça peut venir d'où???
ça me l'a fait hier aussi! est ce un faux contact du + accessoire??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique