Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
marsupilami:
moi j en ai une et aucun soucis mais elle est plexi plus ou moins souple :wink: ( auto5 )
Dav71:
Merci pour le tuyau, pour les cales c'est plutôt bien vu :cool4:
Pour la souplesse du pléxi, je savais pas qu'il y en avait plusieurs types :reflexion:
:wink:
PS : quelqu'un sait dans quelle partie du forum je pourrais faire "estimer" mon astra actuelle (histoire de pas trop me faire "avoir" par le concessionnaire) ?
magic:
--- Citation de: Dav71 le 27 mai 2009 à 13:42:44 ---
PS : quelqu'un sait dans quelle partie du forum je pourrais faire "estimer" mon astra actuelle (histoire de pas trop me faire "avoir" par le concessionnaire) ?
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1101.0.html
AstraTJ:
:bienvenue-af: futur twintopper :joyeux2:
Concernant le toit, il faut avouer qu'il y a parfois quelques problèmes électroniques / mécaniques (ce qui est un peu naturel vu la complexité, et je pense que c'est pareil dans toutes les marques ... voire pire, si on voit par exemple les problèmes d'étanchéïté qu'a eu la Focus CC)
Je ne saurais donc trop de conseiller de négocier une garantie :
- Extension de Garantie Opel (EGO) si elle a moins de 2 ans - même couverture que la garantie constructeur initiale
- garantie Véhicule d'Occasion (voir la durée)
- garantie par la concession ou autre (voir ce qu'elle couvre et où)
Concernant la plaque, le parechoc avant est le même que sur la GTC, et donc beaucoup (sur TT ou GTC) ont monté une plaque plexi -> voir sujet dédié
J'en ai une aussi et je peux te que ça va très bien (elle s'arrondit comme il faut), et que c'est mieux que les plaques métal, surtout si tu as un chiffre ou une lettre fermée (genre 6, O, B, ...) au milieu
Dav71:
Merci merci, :cool4:
Oui c'est un projet sur une TwinTop d'Avril 2007, une 1.9CDTI Cosmo.
Elle est en concession à 23 000 Euros et 14 000Km. Le problème c'est que je l'ai vu sur le site Opel (concession voisine et même gérant) à 21 000 Euros.
Je me dis que je pourrais négocier un peu donc si vous avez des méthodes pour faire baisser un prix je suis à votre écoute :roll:, sachant que j'aimerais leur faire reprendre mon actuelle.
J'ai aucune idée des prix des garanties...
--- Citation de: AstraTJ le 28 mai 2009 à 01:07:43 ---J'en ai une aussi et je peux te que ça va très bien (elle s'arrondit comme il faut), et que c'est mieux que les plaques métal, surtout si tu as un chiffre ou une lettre fermée (genre 6, O, B, ...) au milieu
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas quel est l'intérêt :reflexion:
Si tu peux m'éclairer :?:
Merci
Voila, je me pose pas mal de questions... en tout cas merci de vous pencher sur mon cas :bien:
A++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique