Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (178/246) > >>

BBT:
Pour les ailettes, occupes toi en rapido, car en "forçant" je pense que la pompe hydraulique du mécanisme du toit n'aime pas trop ça.
Ils changent les servo-moteurs qui pilotent les ailettes, par contre, oblige les à te changer les deux, car ils m'en ont changé qu'un, et maintenant c'est le deuxième qui déconne.

Ils me le changent la semaine prochaine.

Pour ton autoradio, oui tu peux le monter en achetant un adaptateur Fakra->ISO.
Par contre tu perdras le pilotage de l'ordinateur de bord depuis l'autoradio, et tu perdras aussi la possibilité de commander l'autoradio depuis les commandes du volant, sauf si ton autoradio possède une interface optionnelle de pilotage avec les commandes au volant d'origine (c'est le cas pour les Alpine et le Pioneer par exemple).

Fredpioc:

--- Citation de: BBT le 01 octobre 2008 à 14:34:10 ---
Par contre tu perdras le pilotage de l'ordinateur de bord depuis l'autoradio, et tu perdras aussi la possibilité de commander l'autoradio depuis les commandes du volant, sauf si ton autoradio possède une interface optionnelle de pilotage avec les commandes au volant d'origine (c'est le cas pour les Alpine et le Pioneer par exemple).

--- Fin de citation ---

sans l'adaptateur commande aux volants, tu peux toujours piloté l'odb (conso, odb 1 et2 ) mais tu ne peux plus régler l'horloge par exemple

dj cd:

--- Citation de: BBT le 01 octobre 2008 à 14:34:10 ---Pour les ailettes, occupes toi en rapido, car en "forçant" je pense que la pompe hydraulique du mécanisme du toit n'aime pas trop ça.
Ils changent les servo-moteurs qui pilotent les ailettes, par contre, oblige les à te changer les deux, car ils m'en ont changé qu'un, et maintenant c'est le deuxième qui déconne.

Ils me le changent la semaine prochaine.

--- Fin de citation ---

en forçant je pensais juste en m'y reprenant à plusieurs fois sur le bouton

sinon je pense que je vais changer mon autoradio pour le MP3 mais l'investissement n'est pas le même...

Je vous tiens au courant.
A bientôt

BBT:

--- Citation de: dj cd le 01 octobre 2008 à 21:50:40 ---en forçant je pensais juste en m'y reprenant à plusieurs fois sur le bouton

sinon je pense que je vais changer mon autoradio pour le MP3 mais l'investissement n'est pas le même...

Je vous tiens au courant.
A bientôt

--- Fin de citation ---

Oui oui, t'inquiète j'avais bien compris.
Mais quand tu fais ça, tu entends la pompe qui démarre un coup pour vérifier si les pièces sont bien en butée, et donc tu la fais forcer.
Je pense qu'à la longue, ce n'est pas très bon.

AstraTJ:
 :bienvenue: Bienvenu au club des Twintoppers  :joyeux2:

Pour ce qui est du détoitage en roulant, tu dois avoir un problème de capteur.
Est-ce que tu as un signal sonore ? Comme il y a plusieurs signaux différents selon les cas, cela permettrait d'aider au diagnostic.
Je suppose bien sur que tu as le filet couvre bagages en place quand tu essaies.

C'est une garantie Peugeot que tu as ?J'espère qu'ils seront compétents pour ces problèmes de toit, qui sont très spécifiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique