Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (177/246) > >>

michael:
ok donc je vais faire comme d'hab tout les 2 mois nettoyage des vitres,ca part facile avec du nettoyant vitres
mais si ont le fait pas c'est affreux si on roule detoite vitres remontees

AstraTJ:
:bizarre1:
Moi je n'ai pas ces marques
... Faut dire que je roule rarement vitres et toit fermé

michael:
e ferais une tof demain avant le nettoyage

GREGZO30:
salut a tous,
Eh bien moi, je suis propriétaire d une astra twin top de DECEMBRE 2006, et jai rencontré quelques problème.
Dans un premier temps a la livraison, le routier  descend  mon astra du camion et il arrache le FAP.
Dans un second temps, le 3e feu stop qui tombe tout seul sous le soleil. ( changé avec le rappel de la marque)
Et pour finir cet ete, le toit qui se stoppe dans sa course de fermeture et Opel se charge du  changement des moteurs des ailettes.
Sinon c est que du bonheur, voiture facile à rouler, les cheveux au vent.
A part ces petits problemes j en suis ocntent. :cool5:

dj cd:
Bonjour, je viens d'avoir la mienne (2 jours c'est tout neuf)
J'ai un petit soucis, je ne peut pas détoiter au dessus de .... 0 km/h je suis obligé d'être arrêté
Sinon je me suis aperçu que j'avais aussi un soucis avec les aillettes lors du détoitage par intermittence j'arrive quand même à finir le cycle en forçant. elle est de juin 2006 25000km (véhicule de direction puis 1er propriétaire, puis moi) je l'ai acheté chez peugeot donc garantie un an je pense y aller en fin de semaine.

Sinon à part ça je la trouve super agréable à conduire (j'ai le 1.8 cosmo cuir)

Sinon je possède le CD30... j'aimerai mettre l'autoradio que j'avais dans ma 206CC (DVD à écran tactile escamotable) c'est possible?

Avec le CD30 je n'ai pas de 7ème HP, peut on le mettre? ou il ne sert pas à grand chose?

si je change d'autoradio pour un 4x50W le 7ème haut parleur fonctionnerait il?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique