Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
paga31:
zut! Je viens à peine de trouver ce topic dédié à la TT.
Viens de me taper les 50 pages, j'ai les yeux, on dirait un lapin mixomatosé :mdr:
En tout cas, à ce jour, je n'ai toujours croisé qu'une seule TT. Y'a pas foule sur les routes.
Vivement début août que je vois celle d'AstraTJ! :mrgrin: :mrgrin:
18Pouces:
:lol: :lol:
Vivement la fonction Recherche alors :moqueur2:
BBT:
--- Citation de: paga31 le 21 juillet 2007 à 19:57:16 ---¤¤¤tut¤¤¤! Je viens à peine de trouver ce topic dédié à la TT.
Viens de me taper les 50 pages, j'ai les yeux, on dirait un lapin mixomatosé :mdr:
En tout cas, à ce jour, je n'ai toujours croisé qu'une seule TT. Y'a pas foule sur les routes.
Vivement début août que je vois celle d'AstraTJ! :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ben moi j'en vois de plus en plus.
Autant avant que je la voie en concession j'en avais jamais vue.
Mais maintenant j'en ai vu 6, bon c'est vrai c'est encore faible...Et tant mieux !
J'voudrai pas qu'on en voit autant qu'on voit de megane CC.
Allez plus que 15 semaines à attendre, et j'ai la mienne. :content: :combat2:
marc5974:
Je préférais les fonds d'optiques noirs de l'ancienne version aux optiques "classiques" de la nouvelle... Dommage, d'autant que ces optiques à fond noir sont encore fournis avec les xénon adaptatifs (mais facturés 1500 euros dans le pack luxe)
BBT:
--- Citation de: marc5974 le 21 juillet 2007 à 23:37:21 ---Je préférais les fonds d'optiques noirs de l'ancienne version aux optiques "classiques" de la nouvelle... Dommage, d'autant que ces optiques à fond noir sont encore fournis avec les xénon adaptatifs (mais facturés 1500 euros dans le pack luxe)
--- Fin de citation ---
Au pire, avec un pistolet à peinture, du scotch crêpu et de la peinture humbrol noir mat pour maquettes, tu les refais te fonds d'optiques noirs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique