Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
KEROZAL:
Houp..s.. j' ai oublié de dire que les sieges sont en cuir brun ..que j' ai les yeux bleus ...etc ..et meme un GPS cd 70 navi ezn couleur Voui voui ..
ha si j' oublias aussi j' ai un moteur ..un 1,8 L / 140 ch essence ..(on ne se moque pas SVP..)
NeoXian:
As-tu des photos de ta belle au soleil, capoté et décapoté ??? si c'est le cas peux-tu me send quelques photos sur ma boite mail ?
:aide1: :bizarre3:
AstraTJ:
--- Citation de: NeoXian le 14 mai 2007 à 11:11:36 ---As-tu des photos de ta belle au soleil, capoté et décapoté ??? si c'est le cas peux-tu me send quelques photos sur ma boite mail ?
:aide1: :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Et nous, alors ? On ne peut pas en profiter ? :bave2:
NeoXian:
Si KEROZAL m'envoie des belles photos de son Astra TT sous tous les angles et les configurations, et si il me donne l'autorisaton de les publier sur le forum, alors je vous ferai profiter de sa TT sous toute les coutures :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: NeoXian le 14 mai 2007 à 15:13:47 ---Si KEROZAL m'envoie des belles photos de son Astra TT sous tous les angles et les configurations, et si il me donne l'autorisaton de les publier sur le forum, alors je vous ferai profiter de sa TT sous toute les coutures :wink:
--- Fin de citation ---
Merci de te proposer.
--- Citation de: KEROZAL le 14 mai 2007 à 10:21:32 ---...
( le problème c'est que je suis incapable de foutre une foto sur internet ..pas doué moa ..)
...
--- Fin de citation ---
Le plus simple pour insérer des images, c'est, quand tu es en train de créer ou modifier un post, de clicker sur "Options suppémentaires" puis "Browse" (permet jusqu'à 2 fichiers, taille max 512ko).
Après il y a d'autres possibilités plus riches et plus compliquées, décrites dans un tutorial
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique