Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
magic:
--- Citation de: jean68 le 08 avril 2007 à 18:58:46 ---Ce sont les meme blocs moteurs, mais les cartographies sont différentes, et le bloc Opel cdti 150 a plus de couple !!
1.9 CDTI 150 16s = 320nm,
1.9 jtd 150 16s = 305nm
:cool5:
--- Fin de citation ---
c'est bien ça, sur la bravo que j'ai essayé, c'était 150ch 305Nm :cool4:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6756.45.html
merci pour ces précisions :wink:
GTC66:
Salut !
J'ai lu tout le w-e avec attention tout les sujets du forum qui parlaient de la Twintop ou des moteurs essences (j'ai aussi regardé vos commentaires sur ma commande de TT). Et du coup, mardi matin à 10h, j'ai appelé mon vendeur et annulé la commande de mon TT 1.6 16v 115 Enjoy... :(
A bientôt.
PS : Mon GTC est toujours à vendre : 15500€ .
Gyzmo:
--- Citation de: GTC66 le 11 avril 2007 à 18:57:08 ---Salut !
J'ai lu tout le w-e avec attention tout les sujets du forum qui parlaient de la Twintop ou des moteurs essences (j'ai aussi regardé vos commentaires sur ma commande de TT). Et du coup, mardi matin à 10h, j'ai appelé mon vendeur et annulé la commande de mon TT 1.6 16v 115 Enjoy... :(
A bientôt.
PS : Mon GTC est toujours à vendre : 15500€ .
--- Fin de citation ---
Pourquoi as tu annulé ta commande, qu'es ce qui t'a fait changer d'avis ?? :o
AstraTJ:
--- Citation de: Gyzmo le 11 avril 2007 à 18:59:21 ---Pourquoi as tu annulé ta commande, qu'es ce qui t'a fait changer d'avis ?? :o
--- Fin de citation ---
Mêmes questions et aussi : vers quoi t'orientes-tu ?
Pour info, je ne regrette absolument pas mon achat, malgré les quelques problème de jeunesse que l'on peut rencontrer.
GTC66:
Salut
Ce qui m'a fait changé d'avis c'est le rapport poids/puissance (1495kg/115cv)... je me suis dit que cela ferait quand même léger, même si je roule moins (comparé à l'agrément du cdti 120)...j'aime quand même avoir un minimum de patate (le 115 fait 13.5s le 0 à 100km/h)!!
Alors du coup, j'ai appelé le vendeur mardi matin pour savoir si je pouvais changer d'avis !! :lol:
Ah ah , je vous ai bien eu !! :cool2:
j'ai pas annulé, (jamais la tt est trop belle) en plus c'est 2 voitures en une !! :joyeux2:
Alors j'ai changé, et j'ai pris le modèle du dessus, le 1800, et comme ils le font pas en enjoy, j'ai du le prendre en Cosmo (c'est mon banquier qui est content ! :cry: )
Donc j'ai pris la 1.8 140cv Cosmo, Noir Saphir avec jantes 5 branches sport (qui sont de série sur la cosmo alors que je les avais sur l'enjoy à 600€)
Pareil pour le pack visibilité de série payant sur l'enjoy (200€). Donc je gagne 800€ d'options qui sont de série. J'ai juste pris le filet anti-remous en option. Je le reçois la semaine du 21 mai 2007. C'est à dire dans 5 semaines...plutôt bien le délais !! :cool5:
J'ai hâte, tout comme j'avais eu hâte pour la GTC...
Tchao.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique