Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (116/246) > >>

pierreagenais:
Bonjour,

pour magic: je crois bien que, malgré la différence d'appellation CDTI pour JTD, c'est le même moteur d'origine FIAT ! En tout cas, lors de mes deux essais de l'ASTRA, j'ai pu vérifier qu'il poussait aussi fort, je ne serai pas dépaysé !

AstraTJ: et oui, je suis d'Agen mais expatrié en Ile-de-France !

D'ailleurs, je suis en vacances à Agen cette semaine. Mais je ne manquerai pas de me présenter dans la section prévue à cet effet.
Hier, sur la route (840KM!), je n'ai pas vu une seule ASTRA TT !!! Pourtant, il y avait du monde  :x D'une façon générale, je n'en ai encore aperçu que deux du côté de Versailles !!!! Je vois plus souvent des EOS ! Hier, 2 en 5mn !

A+

magic:

--- Citation de: pierreagenais le 08 avril 2007 à 10:42:41 ---Bonjour,

pour magic: je crois bien que, malgré la différence d'appellation CDTI pour JTD, c'est le même moteur d'origine FIAT ! En tout cas, lors de mes deux essais de l'ASTRA, j'ai pu vérifier qu'il poussait aussi fort, je ne serai pas dépaysé !

--- Fin de citation ---

d'accord  :bizarre2:
je pensais que fiat c'était le 90ch moi  :bizarre2:

marcf78:

--- Citation de: pierreagenais le 08 avril 2007 à 10:42:41 ---Hier, sur la route (840KM!), je n'ai pas vu une seule ASTRA TT !!! Pourtant, il y avait du monde  :x D'une façon générale, je n'en ai encore aperçu que deux du côté de Versailles !!!! Je vois plus souvent des EOS ! Hier, 2 en 5mn !

--- Fin de citation ---
L'autre jour à SQY ouest j'ai vu une TT s'arrêter pour décapoter avec 3 charmantes jeunes filles dedans  :love: Pas de photos désolé  :cry:

Gyzmo:

--- Citation de: marcf78 le 08 avril 2007 à 12:47:27 ---L'autre jour à SQY ouest j'ai vu une TT s'arrêter pour décapoter avec 3 charmantes jeunes filles dedans  :love: Pas de photos désolé  :cry:

--- Fin de citation ---

Dommage  :bave1: :cry:  :lol:

jean68:

--- Citation de: pierreagenais le 08 avril 2007 à 10:42:41 ---Bonjour,

AstraTJ: et oui, je suis d'Agen mais expatrié en Ile-de-France !

D'ailleurs, je suis en vacances à Agen cette semaine. Mais je ne manquerai pas de me présenter dans la section prévue à cet effet.
Hier, sur la route (840KM!), je n'ai pas vu une seule ASTRA TT !!! Pourtant, il y avait du monde  :x D'une façon générale, je n'en ai encore aperçu que deux du côté de Versailles !!!! Je vois plus souvent des EOS ! Hier, 2 en 5mn !

A+

--- Fin de citation ---

Ce sont les meme blocs moteurs, mais les cartographies sont différentes, et le bloc Opel cdti 150 a plus de couple !!

1.9 CDTI 150 16s  = 320nm,
1.9 jtd 150 16s = 305nm

:cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique