Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
pierreagenais:
Bonjour,
pour magic: je crois bien que, malgré la différence d'appellation CDTI pour JTD, c'est le même moteur d'origine FIAT ! En tout cas, lors de mes deux essais de l'ASTRA, j'ai pu vérifier qu'il poussait aussi fort, je ne serai pas dépaysé !
AstraTJ: et oui, je suis d'Agen mais expatrié en Ile-de-France !
D'ailleurs, je suis en vacances à Agen cette semaine. Mais je ne manquerai pas de me présenter dans la section prévue à cet effet.
Hier, sur la route (840KM!), je n'ai pas vu une seule ASTRA TT !!! Pourtant, il y avait du monde :x D'une façon générale, je n'en ai encore aperçu que deux du côté de Versailles !!!! Je vois plus souvent des EOS ! Hier, 2 en 5mn !
A+
magic:
--- Citation de: pierreagenais le 08 avril 2007 à 10:42:41 ---Bonjour,
pour magic: je crois bien que, malgré la différence d'appellation CDTI pour JTD, c'est le même moteur d'origine FIAT ! En tout cas, lors de mes deux essais de l'ASTRA, j'ai pu vérifier qu'il poussait aussi fort, je ne serai pas dépaysé !
--- Fin de citation ---
d'accord :bizarre2:
je pensais que fiat c'était le 90ch moi :bizarre2:
marcf78:
--- Citation de: pierreagenais le 08 avril 2007 à 10:42:41 ---Hier, sur la route (840KM!), je n'ai pas vu une seule ASTRA TT !!! Pourtant, il y avait du monde :x D'une façon générale, je n'en ai encore aperçu que deux du côté de Versailles !!!! Je vois plus souvent des EOS ! Hier, 2 en 5mn !
--- Fin de citation ---
L'autre jour à SQY ouest j'ai vu une TT s'arrêter pour décapoter avec 3 charmantes jeunes filles dedans :love: Pas de photos désolé :cry:
Gyzmo:
--- Citation de: marcf78 le 08 avril 2007 à 12:47:27 ---L'autre jour à SQY ouest j'ai vu une TT s'arrêter pour décapoter avec 3 charmantes jeunes filles dedans :love: Pas de photos désolé :cry:
--- Fin de citation ---
Dommage :bave1: :cry: :lol:
jean68:
--- Citation de: pierreagenais le 08 avril 2007 à 10:42:41 ---Bonjour,
AstraTJ: et oui, je suis d'Agen mais expatrié en Ile-de-France !
D'ailleurs, je suis en vacances à Agen cette semaine. Mais je ne manquerai pas de me présenter dans la section prévue à cet effet.
Hier, sur la route (840KM!), je n'ai pas vu une seule ASTRA TT !!! Pourtant, il y avait du monde :x D'une façon générale, je n'en ai encore aperçu que deux du côté de Versailles !!!! Je vois plus souvent des EOS ! Hier, 2 en 5mn !
A+
--- Fin de citation ---
Ce sont les meme blocs moteurs, mais les cartographies sont différentes, et le bloc Opel cdti 150 a plus de couple !!
1.9 CDTI 150 16s = 320nm,
1.9 jtd 150 16s = 305nm
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique