Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (107/246) > >>

AstraTJ:
On est plusieurs à s'être fait avoir...
... Merci, je pense que maintenant on retiendra la leçon si on va outre-manche  :lol:

The imp:
Salut à tous !
Je viens de recevoir hier la TT cosmo que j'avais commandé  :cool5:
Et là surprise, elle a été livrée avec les dernières modifications (commandée il y a 1 mois et demi en france) : en interieur, les inserts de portière et de tableau de bord sont couleur alu et l'ensemble clim + navi70 sont en noir brillant : comme sur la photo
Par contre par rapport au commentaire de brunoh67 je n'ai pas vu de prise Ipod ?
En exterieur les phares ne sont plus fumés mais parfaitement transparents.
Dans l'ensemble ce sont ces modifs qui m'ont le plus marqué, car je n'ai pas beaucoup de souvennir du modele 2006 que j'avais essayé.

18Pouces:
Si tu pouvais nous faire quelques photos et aussi te présenté dans la section "Vous et votre Astra" :cool5:

Merci d'avance :mrgreen:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 24 février 2007 à 09:34:51 ---Si tu pouvais nous faire quelques photos et aussi te présenté dans la section "Vous et votre Astra" :cool5:

Merci d'avance :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Il possède déjà son sujet de présentation  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6943.0.html
Il ne reste plus qu'à rajouter les photos  :cool5:

Brunoh67:
Je crois que la prise ipod sera de série sur le nouveau modèle cdc30mp3... En même temps, c'est très bizarre qu'ils ne l'aie pas prévue sur les systèmes audio plus haut de gamme...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique