Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
magic:
oui il existait déjà en 2006.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 21 février 2007 à 19:35:26 ---
L'intérieur de la dernière photo du post se retrouve plusieurs fois (à quelques variantes des insert près) dans le document.
C'est apparemment bien la nouvelle version de la TT Cosmo.
De ttes façons, sur les versions de 2006, les intérieurs TT Cosmo et GTC Cosmo étaitent déjà très proches, à part les inserts et le volant sport.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas la photo d'une GTC vu la présence du commodo pour les 4 vitres!!! Mais j'ai un doute pour que ça soit l'intérieur d'une TT Cosmo.
Le volant sport sera dispo sur la Cosmo TT :?:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 21 février 2007 à 20:05:52 ---Ce n'est pas la photo d'une GTC vu la présence du commodo pour les 4 vitres!!! Mais j'ai un doute pour que ça soit l'intérieur d'une TT Cosmo.
Le volant sport sera dispo sur la Cosmo TT :?:
--- Fin de citation ---
Bien vu pour le comodo 4 vitres,
Par contre, je pense que la TT Cosmo aura dispo le volant sport, puisqu'il était déjà de série sur la TT Cosmo en 2006 :cool2: :love:
Ceci dit, en résumé :
--- Citation de: Wheeler le 21 février 2007 à 19:38:03 ---info ou intox? :o
--- Fin de citation ---
:!: Peut-être pas intox, mais un gros embrougliamini commercial où ils mélangent un peu tout :colere7:
Le titre est Astra Twin Top, mais à maintes reprises ils parlent de toute la gamme Astra.
En particulier pour les motorisations : ils parlent de deux 1.6 ECOTEC, sept Essence et je ne sais combien de Diesel, alors que la gamme 2006 n'avait que trois ou quatre motorisations pour la TT.
Il faudrait lire en détail pour rendre César ce qui lui appartient.
P.S. : si on les écoute, tout est super - génial - on top.
J'aime bien aussi leur "feel-good quality" et "even more high-quality look" qui font très Canada Dry (ça en a l'aspect, mais ça n'en n'est pas :colere5:)
Edit : petites corrections, désolé !
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 21 février 2007 à 20:15:02 ---Bien vu pour le comodo 4 vitres,
Par contre, je pense que la TT Cosmo aura dispo le volant sport, puisqu'il était déjà de série sur la TT Cosmo en 2006 :cool2: :love:
--- Fin de citation ---
Ok vous avez de la chance alors :cool4:
Donc c'est fort probable que ça soit une TT cosmo
Brunoh67:
Oui, mea culpa sur ce coup, voila ce que c'est de lire en transversal : j'ai mélange le gazoil et l'essence (encore heureux que ce n'était pas dans mon réservoir) :wink:
Du coup, c'est vrai que les nouveautés restent plutot limitées et que le diesel 150ch reste le "top of the range" !
désolé ! :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique