Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (99/246) > >>

AstraTJ:
Effectivement, il y a graphique monochrome et graphique couleur.

Il y a donc au total au moins 4 types d'écrans :

* Le BID (Board Info Display) : en série sur la TT Cosmo, sans option particulière.
C'est déjà un ODB ! (accès direct aux 6 fonctions, + accès aux écrans cachés décrits sur un autre post)

* Le GID (Graphic Info Display) : présent avec les options CDC 40 Opéra ou CD 50 MP3

* Un écran couleur 6,5" (CID ?) : présent avec les options CD 70 Navi MP3 ou DVD 90 Navi MP3.

Pour l'option TPMS à 200 euros, je ne retrouve plus mes sources, mais il semble que cela entraîne au moins un écran "graphique" (vu que les données de pression sont sensées s'afficher avec une plus grande résolution que le BID)

* Pour info, il existe aussi le TID (Triple Info Display), avec boutons potars pour régler l'heure, qui n'est pas un ODB ... et qui, à ma connaissance, n'est jamais monté sur TT ... à ne pas confondre avec le BID  !

Enfin ... se renseigner, par ce que ces options sont fluctuantes  :colere7: :colere7:

AstraTJ:
Une petite photo du BID

AstraTJ:

--- Citation de: sebtek le 15 novembre 2006 à 16:34:53 ---Vous avez demandé un Twintopiste?  je suis la ... enfin plus souvent dans la TT avec ce soleil !

quelle était la question de départ, car là, avec tous ces posts je suis perdu !

--- Fin de citation ---

Salut à toi(t) ô Twintopiste !
Ah oui, la question aux Twintoppers et Twintopistes  était de savoir qui avait eu un CD30 avec ou sans MP3, avec 6 ou 9 boutons ... mais comme tu as un CDC40, c'est un peu out !

nighthawkii:

--- Citation de: AstraTJ le 16 novembre 2006 à 03:02:38 ---Effectivement, il y a graphique monochrome et graphique couleur.

* Le BID (Board Info Display) : en série sur la TT Cosmo, sans option particulière.
C'est déjà un ODB ! (accès direct aux 6 fonctions, + accès aux écrans cachés décrits sur un autre post)

* Le GID (Graphic Info Display) : présent avec les options CDC 40 Opéra ou CD 50 MP3

* Un écran couleur 6,5" (CID ?) : présent avec les options CD 70 Navi MP3 ou DVD 90 Navi MP3.

Pour l'option TPMS à 200 euros, je ne retrouve plus mes sources, mais il semble que cela entraîne au moins un écran "graphique" (vu que les données de pression sont sensées s'afficher avec une plus grande résolution que le BID)

* Pour info, il existe aussi le TID (Triple Info Display), avec boutons potars pour régler l'heure, qui n'est pas un ODB ... et qui, à ma connaissance, n'est jamais monté sur TT ... à ne pas confondre avec le BID  !

Enfin ... se renseigner, par ce que ces options sont fluctuantes  :colere7: :colere7:

--- Fin de citation ---

Pour le TPMS, c'est sûr qu'il faut l'écran graphique, sinon je vois pas comment ils pourraient représenter la voiture :roll:
Mais alors si ca se trouve le prix est plus élevé si ca implique un plus bel écran... C'est compliqué quand meme chez opel  :colere2:

ps : tu ne dors jamais ?  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 16 novembre 2006 à 03:02:38 ---Effectivement, il y a graphique monochrome et graphique couleur.

--- Fin de citation ---
Là je suis d'accord avec toi :cool4:

--- Citation de: nighthawkii le 16 novembre 2006 à 03:46:03 ---...
ps : tu ne dors jamais ? :cool2:

--- Fin de citation ---
Et toi alors :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique