Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (98/246) > >>

flogtc:
aujourd'hui j'ai ete voir une tt dans ma concession. j'en suis ressortie dessus  :( .
1- pour ouvrir et fermer le toit il faut rester appuyer sur le bouton tout le temps de l'ouverture ou de la fermeture  :cry:
2- je n'aime pas du tout le nouvel ecran de l'odb
 a par ça elle est magnifique. mais c'est des petit detaille qui font que je ne changerait pas ma gtc

nighthawkii:
l'écran est celui de l'enjoy, et comme on ne peut pas prendre la clim auto sur la TT, la seule solution pour avoir un bel écran sur la TT c'est ou bien de prendre un navi70 (ou 90), ou bien de prendre un cdc40... dans le meilleur des cas faudra aligner 490€ quoi :bizarre1:

Autrement on commande un écran graphique sur ebay :D

flogtc:
c'est ce que j'avias penser mais ça fais cher juste pour un ecran  :bizarre1:
 le truc qui me gene le plus c'est l'histoire du bouton pour le toit moais a par y mettre un interupteur je vois pas quoi faire

AstraTJ:
L'écran graphique est lié aux options/équipements qui le nécesitent, et pas au niveau de finition.
Par défaut, c'est l'écran "BID" à 3 lignes.
Pour avoir l'écran couleur "GID", outre les différentes options d'autoradio/nav, je crois avoir lu qu'il suffit de prendre le contrôle de pression (TPMS)  soit 200 euros.
Sur la TT, la clim est manuelle en Enjoy, et régulée en Cosmo, pas de possibilité full-auto.

Pour le fait de devoir tenir le doigt sur la commande pendant l'ouverture/fermeture de toit, c'est je pense une question de sécurité, pour que le manipulateur reste vigilant et prét à arrêter pendant toute l'opération. C'est pareil chez toutes CC concurrentes (du moins les concurrentes directes).

Par contre, en exclu Astra Twin Top Cosmo, tu as aussi la possibilité d'utiliser la télécommande (il faut aussi laisser appuyé mais c'est un peu moins contraignant).

nighthawkii:
le GID c'est monochrome, c'est le CID qui est couleur ;) (Colour I... Display)  I = Informations ? Infotainement ? Interface ? :roll:

Sinon pour le TPMS, il faut avoir l'odb pour pouvoir le prendre, donc peut-etre qu'en le prenant on aurait droit à l'écran graphique :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique