Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (66/246) > >>

Calvin:
Hum, sortant un peu plus tôt du travail hier soir, je me suis rendu à ma concession Opel de Bourg en Bresse.
Plein milieu du Hall, une Twin Top gris éclair, 1.9CDTI 150cv, cuir marron, JA 10 branches 225/45/17, quasi toutes options (environ 30500€).

J'ai observé le mécanisme pour le toit ouvrant et j'ai été assez impressionné... et c'est là qu'on se dit qu'il ne vaut mieux pas se faire "cartonner" par derrière (aucun sous entendu dans mes propos).
Je n'ai pas pris de photos, pas que ça a faire de me la jouer "paparazzi" au milieu des Clients.

Le vendeur a commencé à me titiller quant à une potentielle vente de cet Twin Top, mais je suis simplement reparti avec une brochure.

Bref, j'attends d'avoir des avis suffisamment objectifs d'utilisateurs de cette Twin Top, et d'ici là, des occasions se présenteront peut être. ;)

Belle voiture en tous les cas!

sebtek:
la cinématique du toit est, c'est vrai, trés impressionnante ! en tous cas je ne manquerai pas de te donner mon avis des reception de ma voiture. Possédant déjà une Astra 1,7 CDTI Elegance, je connais un peu le comportement de la voiture ... mais avec le 1,9 Cdti ...ouah ..... 

18Pouces:
Le plafonnier

Par contre je ne comprends pas le bouton où il y a les symboles des vitres!!! Il sert à quoi ce bouton :?:

flogtc:
ca doit etre pour ouvrire ou fermer toute les vitre en meme temps

nighthawkii:
nan, je pense que ca doit etre pour les vitres latérales arrières  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique