Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
advdtoy:
--- Citation de: diastrabreako le 14 juin 2006 à 23:02:27 ---Comme je l'ai dit un peu plus haut, pour l'avoir vue pour la première fois aujourd'hui, je l'ai trouvée fort longue :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Mais fort habitable pour un CC
Dimensions en mm des astra :
Berline : 4249x1794x1460
GTC : 4290x1794x1435
TwinTop : 4476x1759x1411
Break : 4515x1753x1500
Voila...
sebtek:
Hello, alors pour avoir vu et essayé la 307 CC et l'Astra Twintop, je trouve l'Astra beaucoup plus réussi en terme d'habitabilité, de design et de tenu de route! on se sent bien au volant d'une Twintop :wink:
D'ailleurs, le vendeur m'en a vendu une... mais la livraison est prévu pour septembre :( (1,9 CDTI Cosmo, intérrieur cuir, CDC40)
Quelques a-t-il dejà un modéle en sa possession et pourrais m'en dire plus sur elle au quotidien ?
thanks
18Pouces:
Bienvenue à toi sebtek :cool4:
leytonhouse16:
@ sebtek: Félicatations pour ta commande :joyeux2: et bienvenue
Allez courage pour l'attente...
Comme toi j'ai été déçu par la 307 cc (impression d'enprisonnement !!!) mais à l'époque je n'ai pu la comparer qu'avec un GTC cosma CDTI 120 qui m'avait fait forte impression :cool5:
C'est donc dans une certaine inconnu que j'ai passé commande d'une Twintop Cosmo cdti début avril. La livraison est prévu pour début juillet et je me ferai un plaisir de vous ecrire une petite bafouille sur la TT au quotidien.
sebtek:
Je suis impatient de te lire leytonhouse16... Sinon j'ai eu la même sensation d'emprisonnement que toi et une sensation d'insécurité la plus totale ... et je ne parle pas de la faible capacité du coffre !
Merci a tout les membres en tous caas pour l'acceuil chaleureux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique