Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (36/246) > >>

magic:
bien plus belle essai dans turbo.

ils disent que le 200ch est une merveille, on veut bien les croire  :lol:

Stylewon:
Il y a une redif a 11 h 40, il faut que je regarde  :bave1:

nighthawkii:
Pour ceux qui ont loupé Turbo, je l'ai enregistré, je vous mets l'essai en ligne :  :cool5:

Perso j'adore  :bave2: :bave2: :bave2:

C'est quand qu'ils la sortent en 1.3cdti ?  :lol:

magic:
c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je préfère le GTC quand même  :cool4:

David91:

--- Citation de: magic le 09 avril 2006 à 12:20:30 ---c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je préfère le GTC quand même  :cool4:

--- Fin de citation ---

Moi aussi même si...(nostalgie de ma Bertone)   :love: :oops:
Moi ce que je trouve dommage c'est de ne pas proposer un coupé ET un twintop (je me repète)
Parce que pour ceux qui comme moi, ne voit pas trop l'intérêt du cabriolet (ni du toit ouvrant, ni du problème Pano) je trouve dommage de payer au final beaucoup plus chère une voiture dont la ligne subit quand même malgrès un effort impressionnant d'Opel, les contraintes du mécanisme du toit... Les trois plus belles Opel pour moi sont en l'ordre la Calibra, la Astra G Bertone et la GTC (et oui la GTC n'est que 3ème dans ma liste) La TT n'arrive que 4ème à cause de ce petit défaut esthéthique...
Coût de grace le prix 22500 pour un 1.6 105ch sans option, c'est le prix d'une GTC Sport 2.0T 170...
Entre Moteur + Equipement + Esthétique d'un côté et gadget de l'autre, j'ai déjà choisi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique