Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
magic:
--- Citer ---Coût de grace le prix 22500 pour un 1.6 105ch sans option, c'est le prix d'une GTC Sport 2.0T 170...
Entre Moteur + Equipement + Esthétique d'un côté et gadget de l'autre, j'ai déjà choisi
--- Fin de citation ---
pour moi il n'y aa pas photo non plus :o
GTC Sport 2.0T 170... :cool5:
josh:
Merci nighthawkii pour cette redif de M6 Turbo que j'ai raté
J'avais vu le sujet de Auto-moto TF1 : BOFF
Celui de M6 est nettement mieux
gosse23:
merci nighthawkil pour cette vidéo :bave2: :bave2:
c'est vrai qu'elle est superbe mais je préfère quand même la gtc
mais bon si on me l'offre je prends direct :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 09 avril 2006 à 12:49:47 ---Moi aussi même si...(nostalgie de ma Bertone) :love: :oops:
Moi ce que je trouve dommage c'est de ne pas proposer un coupé ET un twintop (je me repète)
Parce que pour ceux qui comme moi, ne voit pas trop l'intérêt du cabriolet (ni du toit ouvrant, ni du problème Pano) je trouve dommage de payer au final beaucoup plus chère une voiture dont la ligne subit quand même malgrès un effort impressionnant d'Opel, les contraintes du mécanisme du toit... Les trois plus belles Opel pour moi sont en l'ordre la Calibra, la Astra G Bertone et la GTC (et oui la GTC n'est que 3ème dans ma liste) La TT n'arrive que 4ème à cause de ce petit défaut esthéthique...
Coût de grace le prix 22500 pour un 1.6 105ch sans option, c'est le prix d'une GTC Sport 2.0T 170...
Entre Moteur + Equipement + Esthétique d'un côté et gadget de l'autre, j'ai déjà choisi :wink:
--- Fin de citation ---
en parlant de Bertone, j'en ai vu une ce we à Montfermeil, orange-doré, comme la tienne ;)
sinon pour la vidéo, de rien, je l'avais loupée hier soir et je l'ai pas loupé ce matin :cool5:
je reposte le lien sur la nouvelle page ;) :
magic:
--- Citer ---en parlant de Bertone, j'en ai vu une ce we à Montfermeil, orange-doré, comme la tienne
--- Fin de citation ---
oui dommage qu'ils n'ont pas fait cette couleur pour la GTC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique