Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
Tonton 16v:
power shift :?: tu veux dire le bouton sport :?: facile il est sur la console centrale , si il y est dans la voiture :smiley:
dj cd:
--- Citation de: jMk le 17 janvier 2013 à 21:17:28 ---bonjour,
J'envisage l'achat d'un Twintop motorisation Essence. Plusieurs Occasion m'intéresse (une très belle dans la rubrique "vente")
Je ne suis pas fixé sur la motorisation, j'hésite entre le 1.6 T et le 1.8 I.
Parcourant environ 10000 kms/an,en région parisienne et je recherche la possibilité d'accélérations "franches" sans avoir à manipuler du levier toutes les 5 minutes...
J'aimerai aussi savoir comment repérer si l'auto a: le bouton "power shift", si tous les modèles sont livrés avec le filet anti remous, les détections d'obstacle ainsi que le démarrage sans clef ?
je m'en remets à vous , Bonne soirée
--- Fin de citation ---
Personnellement le 1.8 me suffit, même si la voiture est un peu lourde, par contre, oublies de vouloir jouer avec les compacts plus légères, avec le 1.8 tu as le choix de rouler tranquillement sur le couple ou d'aller chercher la puissance, mais la conso s'envolera (comme tout essence me direz vous). Je suis à mini 8,5 sur route et 12/13 en ville.
Ce que je lui reproche c'est sa tenue de route quand les conditions se dégradent (pluie), la puissance a du mal à passer (le bouton Sport situé à coté du warning à droite je crois pourrait aider dans ces moments), mais je ne l'ai pas.
Je n'avais pas non plus le détecteur d'obstacle que j'ai rajouté, il ne faut pas hésiter à acheter un modèle type valéo car perso j'ai acheté un kit sur internet et finalement il y a des moments où il sonne sans rien derrière...
Ensuite concernant la clef à distance, ça dépend des années, la mienne est de 2006 (l'une des premières avec les feux noirs à l'avant), et elle ne l'a pas.
Ensuite le filet anti-remous fait parti des accessoires, tu peux le trouver sur leboncoin ou ebay pour une centaine d'euros, c'est le complément idéal des cuirs chauffants, décapotage en hiver si température juste au dessus de 10°C! En dessous c'est pas la peine d'essayer!
jMk:
Merci pour ces indications..
Le power shift est disponible sur les deux motorisations, est il d'un réel interet ??
je vais parcourir le forum récupérer des avis
Bonne fin de soirée.
play628:
Demarage sans clé à partir de 2008 sur cosmo.Radar de recul en option et bouton spot option aussi.
kazzahm:
Le système clef opel main libre... Peut il être rajouté après?
Je dois acheter un twintop de 2007 et je me demandais si il y avait un pré câblage qui rendrait possible la transformation. J'imagine que quand Opel mettait l'option en 2007, fallait pas faire une autre voiture !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique