Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
fanou03170:
merci ..
kris77:
Bonjour,
A tous!
Je rencontre un soucis son mon astra twintop et j'aurais aimé avoir votre avis car je me rend compte que je ne suis pas le seul.
Lorsque je procède à l'ouverture du toit, l'ailette droite reste bloquée et ainsi tout ce le cycle s'arrête. Je comprends à la lecture du forum qu'il est nécessaire de changer le moteur.
Cependant je ne suis plus sous garantie. Est-il possible tout de même de faire prendre en charge par Opel cette réparation étant donné qu'il s'agit d'un problème récurrent?
Merci d'avance pour votre avis
haussys:
il faut aller chez opel et leur demander mais je ne pense pas qu'ils vont prendre en charge une partie
dj cd:
Bonjour à tous,
Savez vous s'il existe des échappements compatibles avec les twintop 1.8? Car je devrai certainement changer mon échappement pour le contrôle technique.
Mais aller chez opel pour y laisser un max... j'ai déjà donné...
Auriez vous une idée d'un échappement compatible sans modification?
jMk:
bonjour,
J'envisage l'achat d'un Twintop motorisation Essence. Plusieurs Occasion m'intéresse (une très belle dans la rubrique "vente")
Je ne suis pas fixé sur la motorisation, j'hésite entre le 1.6 T et le 1.8 I.
Parcourant environ 10000 kms/an,en région parisienne et je recherche la possibilité d'accélérations "franches" sans avoir à manipuler du levier toutes les 5 minutes...
J'aimerai aussi savoir comment repérer si l'auto a: le bouton "power shift", si tous les modèles sont livrés avec le filet anti remous, les détections d'obstacle ainsi que le démarrage sans clef ?
je m'en remets à vous , Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique