Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
BART:
Bon bah vu qu'il m'a à moitié menti, je vais à moiteur gueuler quand j'irais me faire payer le café chez OPEL :mrgrin:
Je suis devenu un client privilégié chez eux. En un mois, ils m'ont déjà fait marcher la garantie deux ou trois fois pour des bricoles et là j'ai encore un p'tit soucis de peinture sur le portière conducteur. Ils doivent me refaire une retouche (j'ai vu ça en la passant au GS27 titanium).
J'ai demandé si au bout de dix fois, j'avais le droit à une pizza gratuite... Ils étaient morts de rire.
(J'ai dit qu'il valait mieux prendre ça à la rigolade car ce ne sont que de bricoles... Pi tant que c'est pris sous garantie et que je ne paie rien... Moi ça me va bien :chaud: )
steffou:
salut les TTiste j'aimerais savoir si sur les cdti vous avez eu des problèmes de bruit d'étincelle qui tape sur la ferail du pot d'échapement avec une forte odeur de chaud ? et au meme moment quand j'accelère le ralentit descend doucement de 1400 a 1000 tours ????
est ce L egr ou le fap ??
haussys:
--- Citation de: steffou le 13 avril 2010 à 17:14:56 ---salut les TTiste j'aimerais savoir si sur les cdti vous avez eu des problèmes de bruit d'étincelle qui tape sur la ferail du pot d'échapement avec une forte odeur de chaud ? et au meme moment quand j'accelère le ralentit descend doucement de 1400 a 1000 tours ????
est ce L egr ou le fap ??
--- Fin de citation ---
C'est le fap. Le bruit c'est le pot qui se dilate. Par contre le régime monte pas jusqu'à 1400 chez moi.
Mais regarde la consommation instantanée elle doit montée de 0.8 0.9 à presque 5l
michael:
--- Citation de: haussys le 13 avril 2010 à 18:13:42 ---C'est le fap. Le bruit c'est le pot qui se dilate. Par contre le régime monte pas jusqu'à 1400 chez moi.
Mais regarde la consommation instantanée elle doit montée de 0.8 0.9 à presque 5l
--- Fin de citation ---
oui c'est le FAP qui vient de se regenere
par contre pour la conso au ralenti ca depend des versions
moi je passe de 0.5l/h a 2.6l/h
haussys:
--- Citation de: michael le 13 avril 2010 à 23:49:08 ---oui c'est le FAP qui vient de se regenere
par contre pour la conso au ralenti ca depend des versions
moi je passe de 0.5l/h a 2.6l/h
--- Fin de citation ---
Au ralenti la conso est de 0,5 l/h carmoi c'est 0,9 et je voulais en parler à Opel mais j'attendais de vérifier!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique