Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (224/246) > >>

sam46:

--- Citation de: michael le 08 février 2010 à 00:48:53 ---pour moi 3 mois et bonjour toutes les pieces changees avant de remedier au probleme des soupapes

--- Fin de citation ---

Moi j'ai eu le même problème que toi ma TT avait 8000km et 2 mois qu'elle avait les mêmes symptômes!
Soupapes qui grippent changement pris sous garantie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une vanne EGR chnagé aussi

--- Citation de: BBT le 08 février 2010 à 00:30:16 ---Ils ont mis du temps a diagnostiquer ? Parce qu'ils ont mis plus de 8 mois a diagnostiquer ça sur la mienne. Ils m'ont quand même changé le volant moteur et l'egr (2 fois en dix jours) pour rien...

--- Fin de citation ---

Moi ils ont mis 3 4 mois pour trouver rendez vous avec le directeur régionale car quand j'ai recu ma voiture neuve il y avait une rayure profonde sur le pare choc arrière mais en plus sous la peinture!!!!!!!!!!!!!

michael:
j'ai pris cette photo chez opel quand j'ai ete chercher ma TT apres le changement de fap et egr
serie limitee 111,c'est une version enjoy avec peinture blanche,jante anthracite,clim auto :o
oui depuis 2010 les twintop on la clim auto,le gps et un porte bouteille a la place du trou carre
apres le frein a main

BART:
Elle est sympa en blanc.

J'aime bien les jantes  :+1):

Mais bon ça reste qu'une enjoy améliorée....
Je préfère la finition Cosmo  :wink:

bertonecab:
Je l'ai vu égalemant chez OPEL Beauvais, je trouve les jantes 16 horribles...

michael:
ils auraient du partir de la finition cosmo,pas de l'enjoy
les jantes en 16p c'est vraiment trop petit
sinon la clim auto,il etait temps....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique