Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (223/246) > >>

michael:

--- Citation de: BBT le 14 novembre 2009 à 00:16:20 ---Ben tu les appelle quand tu es proche de la concession d'Angers  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

si il fait beau et que le toit est ouvert ou ferme ca ne pose pas de probleme
si il pleut et toit ouvert :file:
je me vois pas faire 150km comme ca,et remettre le toit manuellement c'est mission impossible
il faut etre 2 voir 3 et compter 2 bonne heures,la cle qui donne avec la voiture il faut faire 1000tours
avant que ca commence a bouger apparement;meme chez opel ils ne veulent pas le faire :mdr:

BBT:
Je l'ai fait de remettre le toit en manuel.
Selon à quel moment il s'est bloqué, tu peux le faire à 2 entre 30min et 1H.

Pour moi, le toit était dans le coffre avec le coffre ouvert, j'ai juste eu à démontrer les volets du coffre, après ça va. Le plus dûr c'est de comprendre la doc, mais j'avais potassé ça avant. Heureusement. :chaud:
Par contre arrivé à la concession, je les ai vu bien embêtés quand je leur ai dit qu'avec le dépanneur on avait fait la procédure pour remettre le toit manuellement.  :mrgrin:

sam46:

--- Citation de: BBT le 13 novembre 2009 à 00:09:47 ---Non, un problème de jeu trop faible sur les guides de soupapes, sur une série de moteurs à priori.I
ls ont changé les guides de soupapes et maintenant ça fonctionne nickel, j'ai fait quasiment 7000kms depuis sans soucis.

--- Fin de citation ---

Eu le même problème que toi guide de soupape alésé trop juste!!

BBT:
Ils ont mis du temps a diagnostiquer ? Parce qu'ils ont mis plus de 8 mois a diagnostiquer ça sur la mienne. Ils m'ont quand même changé le volant moteur et l'egr (2 fois en dix jours) pour rien...

michael:

--- Citation de: BBT le 08 février 2010 à 00:30:16 ---Ils ont mis du temps a diagnostiquer ? Parce qu'ils ont mis plus de 8 mois a diagnostiquer ça sur la mienne. Ils m'ont quand même changé le volant moteur et l'egr (2 fois en dix jours) pour rien...

--- Fin de citation ---

pour moi 3 mois et bonjour toutes les pieces changees avant de remedier au probleme des soupapes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique