Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
BBT:
Ah ben je l'ai prise exprès pour les problèmes de toit, d'EGR et de volets de turbulences, s'ils prennent pas ça en charge, ils vont m'entendre. :colere3:
xppilote:
Tu avais demander s'ils prenaient tout en charge quand tu as souscrit?!
La femme a essayer de les appeler et au bout de 10 minutes qu'elle n'arrivait pas à les joindres, je lui ai demandé de laisser tomber
Je voulais avoir plus de précision...
J'y retournerai pour voir les "vrai" vendeurs occasions...
BBT:
Ben on m'a dit que c'était les même prestas que la garantie initiale sauf que c'était pas Opel qui gérait.
xppilote:
Tu l'as acheté neuve ta TT?!
Si c'est le cas et que tu as souscrit dans la meme concession je pense qu'ils ne poseront pas de problème
Mais moi ca me freine de prendre une TT d'occase... :( :mouchoir:
BBT:
Non, elle avait 3 mois, c'était un véhicule de direction (appartenant à la concession), donc je l'ai achetée comme une occasion même si c'est un vendeur "du neuf" qui me l'a vendue. Je l'ai réservée en mai 07, elle n'était même pas arrivée à la concession, je l'ai eue fin octobre 07.
J'ai acheté l'extension de garantie dans une autre concession car à celle où je vais, ils me soutenaient mordicus qu'on pouvait pas la prendre après 15 mois, et vu que j'avais un gros souci moteur juste avant la fin de garantie, (résolu depuis) je l'ai prise pour ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique