Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (219/246) > >>

BBT:
Tout dépend de celle que tu prends (1an supplementaire, ou 2ans, le nombre de kms, etc.) et si elle est prise dans les 15 premiers mois après la 1ere immat' ou du 16eme mois à la veille de fin de garantie.

J'avais pris celle pour 2ans supplémentaires ou 100 000kms 3 jours avant la fin de garantie et j'en ai eu pour 1000eur, 750eur si cela avait été avant 15 mois (de mémoire).

michael:

--- Citation de: BBT le 10 novembre 2009 à 16:07:24 ---Tout dépend de celle que tu prends (1an supplementaire, ou 2ans, le nombre de kms, etc.) et si elle est prise dans les 15 premiers mois après la 1ere immat' ou du 16eme mois à la veille de fin de garantie.

J'avais pris celle pour 2ans supplémentaires ou 100 000kms 3 jours avant la fin de garantie et j'en ai eu pour 1000eur, 750eur si cela avait été avant 15 mois (de mémoire).

--- Fin de citation ---

ca doit etre ca :wink:
j'ai payer la 1er annee donc 670€ pour 2ans supplementaire ou 100000km

xppilote:
Bonjour à tous...

Je suis aller chez opel aujourd'hui mais il n'y avait pas de vendeur véhicule occasions donc je n'ai pas pu savoir à combien revenait une extension de garantie...

Cependant si on prend un crédit, chez eux, pendant la durée du pret, la voiture est garantie MAIS par un organisme exterieur qui ne prend pas tout en charge...

Je voulais savoir pour ceux qui ont pris une extension de garantie après l'achat de leur véhicule, sont ils couvert comme la garantie initiale de 2 ans?!

BBT:
L'extension de garantie est aussi réalisée par un prestataire externe (RAC France).
Elle ne couvre pas tout non plus de mémoire, et elle est effective à la fin de la garantie initiale.

Je pense que la prise en charge est à peu près équivalente, sauf que RAC semble plus pointilleux qu'Opel France sur le dossier de prise en charge.
Perso, j'ai pas encore eu à m'en servir, mais ça va p-e arriver demain.

xppilote:
A zut oui c'est bien de ca qu'elle m'a parlé RAC france...
Elle m'a dit qu'un client avait eu un problème avec son toit et RAC a payé le moteur principale du toit mais pas les petits moteurs...
Donc ce n'est pas une vrai garantie alors...  :(
Pareil il ne prenne pas la vanne egr et les volets de turbulence, c'est au cas par cas apparement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique