Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
BBT:
Quand tu le retires du dossier et que tu le retournes, ça se cale dans le besselage de l'assise et ça fait accoudoir.
astratt67:
oui mais c'est pour petite personne parce que moi si je le met en place est que je vais derriere faut que je me baisse pour poser mon bras dessus
AstraTJ:
--- Citation de: astratt67 le 06 novembre 2009 à 13:03:21 ---oui je suis d'accord avec sa c'etait juste pour savoir
le pack luxe n'a pas changer entre temps ??car la voiture date de 2007 donc peut etre que en 2007 le filet etait pas dans le pack
--- Fin de citation ---
--- Citation de: sebaga57 le 06 novembre 2009 à 13:05:13 ---Ah possible, je ne sais pas. Ca change tout le temps chez Opel, donc... :cool2:
AstraTJ pourra surement mieux te répondre que moi. Ou quelqu'un d'autre peut-être.
--- Fin de citation ---
Désolé, j'ai pas de réponse à cette question.
Moi aussi je m'y perd avec les options qui changent tout le temps.
On t'a entre temps donné un PDF 2007, il faut voir si c'est le bon pour toi car il uun changement en milieu d'années.
Il y a un sujet ou une section où tu pourras trouver ces pdf.
Je plussoie avec Michael : le filet est très utile si tu veux faire des longs trajets sur route ou autoroute : moins de vent qui remonte de l'arrière, moins de bruit, moins fatiguant et tu peux mettre la radio ou converser avec ton passager ... et cela reste possible quelle que soit la vitesse.
Et tu as moins froid quand la température extérieur est un peu juste (avec ou sans chauffage)
--- Citation de: BBT le 07 novembre 2009 à 15:24:28 ---Pour le Bruit des ceintures arrières j'ai LA solution.
Il faut les coincer derrières laccoudoir central.
...
--- Fin de citation ---
Oui, mais tu n'as rien inventé : c'est même dans la manuel d'utilisation d'Opel :lol:
--- Citation de: astratt67 le 07 novembre 2009 à 18:40:46 ---oui mais c'est pour petite personne parce que moi si je le met en place est que je vais derriere faut que je me baisse pour poser mon bras dessus
--- Fin de citation ---
... ou pour ceux qui ont le bras long ;)
Franchement cet accoudoir, je trouve que ça fait un peu gadget.
astratt67:
merci pour toute ces informations
xppilote:
Bonjour à tous
Voilà je regarde pour une astra TT en occasion et je voulais savoir si on pouvait souscrire à une extension de garantie si l'auto à moins de 2 ans?!
Si c'est le cas connaissez vous les tarifs des differentes extensions?!
Merci et bonne route
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique