Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Les Jantes
18Pouces:
astrapower59 Que voulais tu dire en citant schumi????
schumi84f1:
il a mis son post dans le mien :roll:
Sinon pour en revenir à la rouge, je l'ai vu en rouge et en pannacotta, et j'ai choisi, elle sera ....................... pannacotta :cool5: (enfin si je prend une Astra...)
le doc:
--- Citation de: schumi84f1 ---il a mis son post dans le mien :roll:
Sinon pour en revenir à la rouge, je l'ai vu en rouge et en pannacotta, et j'ai choisi, elle sera ....................... pannacotta :cool5: (enfin si je prend une Astra...)
--- Fin de citation ---
Ahh, tu as changé :roll: , franchement, pour avoir eu dejà plusieurs coloris differents, je voulais revenir au gris eclair (question d'entretien surtout), mais depuis que j'ai vu le gris panacotta, j'ai choisi aussi, ce sera bien celui là :cool5:
steph92:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: schumi84f1 ---il a mis son post dans le mien :roll:
--- Fin de citation ---
Ahh, tu as changé :roll: , franchement, pour avoir eu dejà plusieurs coloris differents, je voulais revenir au gris eclair (question d'entretien surtout), mais depuis que j'ai vu le gris panacotta, j'ai choisi aussi, ce sera bien celui là :cool5:
--- Fin de citation ---
Même chose ce jour, j'ai eu les 4 couleurs que me plaisent devant moi (Gris eclair, Gris lunaire, Panacotta et Papyrus).
le gris lunaire passe mieux en finition sport qu'en cosmo (sans les chrome, plus sympa), le payrus pareil.
Mais les deux couleurs auquel j'accroche maintenant c'est gris éclair et surtout le panacotta, en plus il c'est mis à pleuvoir puis a faire soleil donc on a pu voir que ces deux couleurs changent en fonction de la luminosité.
Avec la finition COSMO, ces deux couleurs c'est le top. Le panacotta me plait de plus en plus.
18Pouces:
Ok c'est bien tout ça :cool: mais il y a des sujets qui parlent des coloris :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique