Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Les Jantes

(1/8) > >>

18Pouces:
Voilà la GTC a quelques + par rapport à la berline :cool5:
Moi j'ai les jantes 17 " et 18 "
En plus il y a :
[siteimg]361[/siteimg]
et
[siteimg]362[/siteimg]

Comment vous trouver ces jantes???

S'il y a d'autres jantes pour la GTC, n'hésiter pas :cool4:

Gyzmo:
Salut !

Je trouve ces jantes sublimes ! Par contre l'option 18'' est pas donné et en plus je ne parle pas du prix de 4 pneu en 18'' :cool2:

Moi je voudrai savoir justement comment son les jantes de série sur la GTC si on prend la finition sport et si on prend la finition cosmo ?

gex57:

--- Citation de: Gyzmo ---Salut !

Je trouve ces jantes sublimes ! Par contre l'option 18'' est pas donné et en plus je ne parle pas du prix de 4 pneu en 18'' :cool2:

Moi je voudrai savoir justement comment son les jantes de série sur la GTC si on prend la finition sport et si on prend la finition cosmo ?
--- Fin de citation ---

pour les pneus en 18 ben pour moi c'est pas plus cher que ma megane actuelle alors faites vous plaisir

le doc:
Donc qu'elles sont ces jantes,http://philippetorres.free.fr/GTC/GTC0037.JPG et sont elles en options sur le GTC, ou peut on les avoir de base sur un modele (cosmo, sport...) ??

Je remets une partie d'un de mes precedents post en esperant avoir une reponse de la part de ceux qui ont deja commandé, et donc bien etudié les differents points de cette GTC, MERCI,  :cool4:

gex57:
en tout cas elle ne sont pas au catalogue francais ni allemand .
a mon avis ce sont pour l'instant juste des jantes de salon tout comme l'etais l'interieur full cuir RECARO presenter dans une astra sport au mondail de Paris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique