Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Les Jantes

<< < (3/8) > >>

deconinck:

--- Citation de: kuentin ---
--- Citation de: gex57 ---a mon avis ce sont pour l'instant juste des jantes de salon tout comme l'etais l'interieur full cuir RECARO presenter dans une astra sport au mondail de Paris.
--- Fin de citation ---

Ca veut dire que l'intérieur cuir Noir+Blanc de ces photos http://philippetorres.free.fr/GTC/ est qu'un intérieur "de salon" ?
--- Fin de citation ---

Tout à fait vu que les ambiances intérieures du GTC sont les memes que pour la berline

Gyzmo:

--- Citation de: Gyzmo ---Moi je voudrai savoir justement comment son les jantes de série sur la GTC si on prend la finition sport et si on prend la finition cosmo ?
--- Fin de citation ---

Personne ne m'a répondu  :oops:

18Pouces:

--- Citation de: Gyzmo ---
--- Citation de: Gyzmo ---Moi je voudrai savoir justement comment son les jantes de série sur la GTC si on prend la finition sport et si on prend la finition cosmo ?
--- Fin de citation ---

Personne ne m'a répondu  :oops:
--- Fin de citation ---

C'est comme pour la berline!
Pour la Sport en série tu as les jantes 16" de l'Elegance, représentés en bas à gauche de la photo
[siteimg]262[/siteimg]
Puis t'as le choix entre toutes les jantes 16" (gratuitement)

Pour la Cosmo c'est le même principe sauf que de série t'as les 16" Dynamic, représentés sur la photo 2ème ligne à droite en partant d'en bas
[siteimg]262[/siteimg]
et t'as le choix entre toutes les jantes 16" (gratuitement)

Plus d'info là http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=724

18Pouces:

--- Citation de: 17Pouces ---
[siteimg]361[/siteimg]
[siteimg]362[/siteimg]

--- Fin de citation ---

Les jantes 19" sont uniquement pour la HPC :cry:
Par contre impossible de savoir, sur quelles versions seront les jantes 18" sur la 1er photo

Gyzmo:
Merci 17'' pouce  :cool4:

J'aurais espérer trouver de nouvelles jantes pour la finition "sport" mais apparement ce n'est pas le cas :(

Autant je trouve les 2 sortes de jantes 17'' trés belle autant les jantes 16'' je les trouve franchement pas terrible...

Surtout les jantes pour la finition "élégance" et donc "sport" pour la GTC qui me plait pas  :cry:

Je vais donc peut etre prendre l'option 17'' au moins ca en jette ^^

Par contre connaissez vous le surplus moyen qu'il faut mettre en achetant 4 pneu 17'' au lieu de 4 pneu 16'' ?

Et niveau conso cela influ t'il vraiment ou ca reste négligeable ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique