Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leludo[Astra GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (19/21) > >>

18Pouces:

--- Citation de: fabadib ---bonjour tout le monde. Je suis en attente d une astra gtc panoramique 120 et le vendeur ma certifié que j aurais ma voiture pour la mi-juillet alors que certain on ecrit que les premieres livraisons sont pour septembre ou octobre . La ça craint  :cry: ... merci a tout le monde :oops:
--- Fin de citation ---

Bienvenue à toi  :cool4:

fabadib:
Bonjour a tous et merci pour les messages :roll: . J ai telephoné au vendeur aujourd hui et il ma certifie pour mi-juillet!!!  pour la negoce la voiture etait a 24795€ et il ma fait une remise de 1800€ avec les tapis+ les ecrous antivol+le plein offert.. Mais c sur il a fallut negocier :colere3: .  Et depuis j attend la bonne nouvelle car ma vieille clio et a bout de souffle.....  fab

xnorma:
Salut tout le monde, ça y'est j'attend aussi ma nouvelle titine.
C'est une cosmo 150 papyrus avec jantes alus 17", pack visibilité, cdc 40 et sportswitch
Remise de 18% par un importateur mais 13 sem de délais   :colere2:

Ca va être très très long....

fabadib:
18% de remise  :bave2:. Alors la bravo :cool5: . Moi et avec seulement 8% je suis ridicule :oops: . Mais bon si j ai un probleme mon garage est a 3km de chez moi . Bon courage pour l attente!!!! ca va etre long, long, long, long... fab

xnorma:

--- Citation de: fabadib ---18% de remise  :bave2:. Alors la bravo :cool5: . Moi et avec seulement 8% je suis ridicule :oops: . Mais bon si j ai un probleme mon garage est a 3km de chez moi . Bon courage pour l attente!!!! ca va etre long, long, long, long... fab
--- Fin de citation ---

Ca sera une GTC autrichienne, 3 finitions existent : GTC, GTC flexxline et GTC Sport (équivalent de Cosmo chez nous).
A équipements équivalents, je paye 20690€

En principe n'importe quel garage Opel sera obligé de me dépanner si j'en ai besoin pendant la garantie mais vu la remise je m'accomoderais d'un concessionnaire qui traine des pieds  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique