Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leludo[Astra GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (18/21) > >>

le doc:

--- Citation de: deconinck ---Ca y est comme promis les photos de ma toute nouvelle GTC sont dans mon album
--- Fin de citation ---

:cool5:

besco:

--- Citer ---Ca y est comme promis les photos de ma toute nouvelle GTC sont dans mon album

--- Fin de citation ---

:bave2:  :bave2:  Elle est trop belle. ça me fait encore plus d'impatience  :colere3:

diox1:

--- Citer ---Salut et merci de ton accueil Rolling Eyes . Ton message me fait peur des lundi j appele le garage . Je commence a me demander si je n aurais pas du la commander sans le toit panoramique Très triste . Je verrais bien lundi fab
--- Fin de citation ---

Sois patient man je vais commander la mienne la semaine prochaine si tout va bien avec la problème pano  :cool4: sincèrement rien que pour l'option je patienterais jusqu'à septembre/octobre durement mais bon  :roll: Beaucoup d'impatients te decourageront sur ce forum  :moqueur1: je les salue au passage  :cool4: mais après ta longue patience ca doit être top avec le problème pano  :bave2: tout vient à point à qui sait attendre  :cool5:

tmarques:

--- Citation de: diox1 ---Sois patient man je vais commander la mienne la semaine prochaine si tout va bien avec la problème pano  :cool4: sincèrement rien que pour l'option je patienterais jusqu'à septembre/octobre durement mais bon
--- Fin de citation ---

Un peu dans le même cas que toi...  :cool2:

Malcy:

--- Citation de: diox1 ---
--- Citer ---Salut et merci de ton accueil Rolling Eyes . Ton message me fait peur des lundi j appele le garage . Je commence a me demander si je n aurais pas du la commander sans le toit panoramique Très triste . Je verrais bien lundi fab
--- Fin de citation ---

Sois patient man je vais commander la mienne la semaine prochaine si tout va bien avec la problème pano  :cool4: sincèrement rien que pour l'option je patienterais jusqu'à septembre/octobre durement mais bon  :roll: Beaucoup d'impatients te decourageront sur ce forum  :moqueur1: je les salue au passage  :cool4: mais après ta longue patience ca doit être top avec le problème pano  :bave2: tout vient à point à qui sait attendre  :cool5:
--- Fin de citation ---

Salut,

Je pense conclure le tout cette semaine aussi. T'as entamé une négociation ou pas encore? Tu penses négocier et conclure en une visite?
Tients moi au courant sur ce que tu arrives à négocier. Je ferais de même biensur.
Malcy :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique