Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) tableau de bord ( Graduation compteur )

<< < (2/6) > >>

gex57:

--- Citation de: Olivier ---D'accord mais 220 compteur ce n'est pas 220 réels alors que 208 donné par le constructeur c'est réel.
--- Fin de citation ---

tout a fait d'accord avec toi
d'ailleurs j'ai dit dans un autre poste"un petit truc sur la gsi 16 il y avait aussi l'OB avec la vitesse moyenne; roulez par exemple a 130 compteur et vous mettez la vitesse moyenne, vous appuiez sur remise a 0 et la elle vous donne la vitesse moyenne mais instannee puisqu'elle vient d'etre remis a 0 (et avant 235 compteur faisait pile poil 220 en vitesse moyenne "instanne")"

en je l'ai meme teste lors du pret de la cdti 120 et a 180 compteur il y a deja 10km dans le sac vous n'etes qu'a 170/172 reel de meme que dans le mode complet on peut voir la vitesse en m/s et en km/h et ca coresspond a ce que j'ai dit avec le coup de la vitesse moyenne.

Benspeed02:
La vitesse reelle instantanée c'est celle que l'on peut apercevoir avec l'ordinateur de bord en restant appuyer 5 seconde sur "Setting" puis se deplacer dans les menus avec la touche "BC". On apercoit une difference entre la vitesse compteur et la vitesse qu'indique l'ODB

gex57:

--- Citation de: Benspeed02 ---La vitesse reelle instantanée c'est celle que l'on peut apercevoir avec l'ordinateur de bord en restant appuyer 5 seconde sur "Setting" puis se deplacer dans les menus avec la touche "BC". On apercoit une difference entre la vitesse compteur et la vitesse qu'indique l'ODB
--- Fin de citation ---

exactement :cool5:

ca sert a rien de faire le kéké et de dire qu'elle monte a 230 alors qu'elle est donner a 210 :cool2:

fredo:
moi ma seat leon tdi 110 ch est donner à 192 km/h maxi donner constructeur
et pourtant je l'ai pousser à 210
l'astra 150 peut aussi mieux faire

gex57:

--- Citation de: fredo ---moi ma seat leon tdi 110 ch est donner à 192 km/h maxi donner constructeur
et pourtant je l'ai pousser à 210
l'astra 150 peut aussi mieux faire
--- Fin de citation ---

je suis d'accord avec toi mais la vitesse donner par le constructeur est une vitesse reel (comme prise par un radar) alors que le compteur c'est le compteur il est plus ou moins faux selon les voitures.
a l'epoque j'avais un pote qui coller sa 19 16s a 220 compteur alors que moi a 200 je lui mettais une vue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique