Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) niveaux sonore
gex57:
je pense aussi car les tdi claque quand meme bien
thenorth:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: astrapower59 ---
question technique très délicate....en tout cas, moins sonore qu'un TDI,dTi et plus sonore je pense qu'un HDI,TDCI (Ford), Dci, CDI, mais de pas beaucoup, :cool4: voilà à peu près....
--- Fin de citation ---
Pas trop d'accord avec toi là, :| , je pense que les tdi sont moins bruyants que nos cdti, et que les dci sont plus bruyants, mais tous depend peut etre des motorisations !
--- Fin de citation ---
moi Je trouve que les TDI sont plus bruyants que les CDTI ..( j'avais une audi TDI..)
En tout cas, tout dépend de la personne..la preuve..
gex57:
--- Citation de: thenorth ---moi Je trouve que les TDI sont plus bruyants que les CDTI ..( j'avais une audi TDI..)
En tout cas, tout dépend de la personne..la preuve..
--- Fin de citation ---
ben je peut vous dire que quand mon voisin a demarrer son A3 tdi 140 le matin je croyer que c'etait un tracteur :moqueur1: et meme lui la avouer par rapport a la megane dci120
astrapower59:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: astrapower59 ---
question technique très délicate....en tout cas, moins sonore qu'un TDI,dTi et plus sonore je pense qu'un HDI,TDCI (Ford), Dci, CDI, mais de pas beaucoup, :cool4: voilà à peu près....
--- Fin de citation ---
Pas trop d'accord avec toi là, :| , je pense que les tdi sont moins bruyants que nos cdti, et que les dci sont plus bruyants, mais tous depend peut etre des motorisations !
--- Fin de citation ---
mon cas perso: j'ai eu 2 golf TDI une 115 et une 130, résultat y a pas photo! :roll: les TDI sont plus bruyant que les 120 et 150 CDTI que j'ai essayé :cool4: .... après j'ai essayé la mégane 1.9 dCi 120 d'un copain ( une daube!), elle est super silencieuse :cool: ( c'est tout ce qu'elle a! :moqueur1: ), et les HDI de la 307 aussi super silencieuse bien plus que les TDI et CDTI... :cry:
steph92:
--- Citation de: gex57 ---ben pour moi c'est tdi 150 plus bruyant que le cdti 120 essayer, par contre cdti 120 plus bruyant que la megane dci 120
--- Fin de citation ---
le 150 tdi plus bruyant que le 150 cdti et le dci 120 moins bruyant des trois pour mes tests. pas testé le cdti 120 a regret
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique