Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Nouvelle liste de prix
Greg:
Merci pour toutes ces infos :cool4:
--- Citation de: steph92 ---
Nouvelle couleurs : Metro (bleu gris) et Granatapfelrot (rouge opc enfin cela y ressemble)
--- Fin de citation ---
Dommage que j'ai commandé deux semaines avant... sinon je prenais le Granatapfelrot :cry: :cry:
18Pouces:
Bon avec tous ces changements on s'y perd un peu... :|
Alors moi en Janvier 2006 j'aurai une Astra de Juillet 2005 or que depuis septembre 2005 il y aura plus mon modèle (1.7 CDTI), et il y a d'autre couleur et de nouvelles finitions :x
Bon je dois quand même me dire que je gagne vachement au prix car je suis certains que le nouveau 1.9 CDTI 100ch sera plus chère que le 1.7 et consommera plus que ce dernier :cool:
steph92:
--- Citation de: 17Pouces ---Bon avec tous ces changements on s'y perd un peu... :|
Alors moi en Janvier 2006 j'aurai une Astra de Juillet 2005 or que depuis septembre 2005 il y aura plus mon modèle (1.7 CDTI), et il y a d'autre couleur et de nouvelles finitions :x
Bon je dois quand même me dire que je gagne vachement au prix car je suis certains que le nouveau 1.9 CDTI 100ch sera plus chère que le 1.7 et consommera plus que ce dernier :cool:
--- Fin de citation ---
tu as raison si on regarde la nouvelle liste de prix sur le site allemande des options, il y en a qui prenne 40 et 50 euros de plus donc il y aura encore une augmentation de prix en France c'est sur vu qu'en Février dernier il avait fait le coup!
le doc:
Merci steph92 pour toutes ces infos...........
Dommage que la couleur metro (bleu-gris) ne soit pas dejà dispo, car en general, ce genre de peinture est tres sympa, enfin je sais que sur l'ancienne astra, cette couleur a deja été dispo, on le voit aussi chez peugeot, et j'aime bien, enfin, c'est pas grave, on peut pas tout avoir......... :mrgreen:
tmarques:
--- Citation de: steph92 ---Et 1.9 CDTI avec 88 kW/120 CV avec en série au choix
Boîte Manuelle 6, et optionnelle avec Auto 6 (automatique)
Sur le 1.9 CDTI 120 cv (modification technique, 2 ventilateurs pour refroidissement au lieu de 1)
--- Fin de citation ---
Moi qui voulais une GTC 120 chvx, cette information me fait super plaisir!
Je desesperais de voir venir un jour le problème pano, du coup je pensais me rabattre là sur une GTC "standard".
Cette news me redonne envie d'attendre la rentrée, pour profiter de la boite auto, sur la motorisation que je voulais, impec! :cool5:
Le régulateur de vitesse c'est bien, sur une boite c'est mieux! :cool4:
Et comme j'attend septembre, on aura alors plus de visibilité sur le problème pano, et qui sait, je vais ptet réussir à avoir la boite auto ET le problème pano! :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique