Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Nouvelle liste de prix
deconinck:
Je veux pas etre mechant mais concernant le problème pano, l'espoir fait vivre. Perso je pense qu'on n'est pas pret de le voir :cry:
tmarques:
--- Citation de: deconinck ---Je veux pas etre mechant mais concernant le problème pano, l'espoir fait vivre. Perso je pense qu'on n'est pas pret de le voir :cry:
--- Fin de citation ---
Malheureusement, je commence à ne plus y croire.
C'est pour ça, mon objectif c la boite auto maintenant.
Si le problème pano est dispo à ce moment là, je le prend. :cool5:
Sinon, je laisse tomber, suis piéton depuis 2 mois déjà, à un moment faut arrêter de repousser... :cry:
lionel.biehler:
Mais ceci ne compte que pour la GTC ou également pour la berline?
steph92:
--- Citation de: lionel.biehler ---Mais ceci ne compte que pour la GTC ou également pour la berline?
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Cela compte pour les 3 pour l'allemagne (berline, gtc et break)
Pour info, je peux malheureusement dire que j'attends ce parebrise donc comme je suis dans la gestion de projet (c'est monmétier) je passe par le maximum de client (sous traitant français, etrangers...
).Je fais cela aussi car
1) OPEL FRANCE ne donne aucune info y compris au commerciaux à Paris (je sais pas ailleurs)
2) Nos chèrs collègues de ce site collaborateurs OPEL n'ont pas non plus d'infos internes et cela me désole car ils sont nombreux sur ce site et ont pourrait déjà être un peu fixé....
bref j'ai conversé avec un gars qui travaille de temps en temps sur le site d'ANVERS et vendredi dernier il n'y avait toujours aucun parebrise PANO en production et il n'y a rien en vu jusqu'au 1/07/05 maintenant je ne sais pas où OPEL a choisi de les construires (ANVERS, ou sur un des 3 sites en Allemagne) et sur cette question j'espère que nos internes OPEL de ce site pourront nous dire quelle usine fait quoi et quelle usine va fairte quel modèle.
Cyrilou:
B'soiiiir à tous !
J'ai eu ma commerciale cet aprem' concernant mon achat potentiel d'une GTC 1.6 Enjoy. ( je lui dis rien mais je vais sans doute la prendre chez Elite ...Chuuut ) :cool2:
Je lui ai parlé de ce forum et je lui ai demandé si effectivement un remaniement de la gamme GTC est prévu pour la rentrée. Elle m'a affirmé que non, que cela ne concernerait que les Vectra , Sigmum ...Mais pas la GTC !!! :bizarre1:
Je me demande si je dois attendre , car j'aurais aimé savoir si elle sera " enrichie" en équipement de série...J'ai fais une croix sur le PBP , pas possible d'attendre si longtemps ! :fatigue:
Bonne soirée ! :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique