Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Evolution tarifaire et equipement de l'astra jusqu'en 2006
thenorth:
Si cela continue comme ça, Astra sera aussi chère que la fameuse Golf réputée pour son prix élévé.. :colere3:
Je crois que la nouvelle Ford Focus est l'une des plus compétitive du marché des compacts.. :cool2:
xirederf:
rien que l'ODB de la focus fait que j'aime beaucoup moins que l'Astra ! Rien qu'un afficheur avec 2 pov' lignes :cry:
18Pouces:
Ok c'est vrai que c'est dure de voir tant d'options passés du coté obscur mais delà à parler de la Ford focus :cry: Bon allé comme c'est un modo qui a fait le HS en premier on va pas ce tirer dessus :groupe: Mais seul lui peut faire le HS pas les autres :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
astrapower59:
--- Citation de: thenorth ---Si cela continue comme ça, Astra sera aussi chère que la fameuse Golf réputée pour son prix élévée.. :colere3:
Je crois que la nouvelle Ford Focus est l'une des plus compétitive du marché des compacts.. :cool2:
--- Fin de citation ---
et c'est vrai ,toute équipée, elle est bien moins chère que notre astra!! :cry:
astrapower59:
--- Citation de: thenorth ---Si cela continue comme ça, Astra sera aussi chère que la fameuse Golf réputée pour son prix élévée.. :colere3:
--- Fin de citation ---
mais c'est quand même pas çà qui me fera prendre cette caisse un jour.... :colere1: fin du H.S!! :cool2: :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique