Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Evolution tarifaire et equipement de l'astra jusqu'en 2006
Micke:
Tarifs :
Decembre 2004
Augmentation de 200 €
Avril 2006
Augmentation de 200 €
Equipements :
Septembre 2004
Equipement de serie
Le FAP sur 1.9 CDTI 120 Ch et 150 Ch
Decembre 2004 :
Equipements en Option a partir de cette date
Enjoy
- le pack "illumination". ( lumieres autour des mirroirs de courtoisie, et extinction différée et progressive de l'habitacle ) - 50 €
- les aumonières situées au dos des sièges avants. - Indisponible
Cosmo et élégance
- le pack visibilité : (le rétro électrochromatique et l'allumage auto des feux, et les essuie-glace auto) - 200 €
- les tapis de sol - 50 €
- le lecteur MP3 - 120 €
Juillet 2004
Equipement Supprimés a partir de cette date
Le speedlock
Mars 2005
Le FAP est en option sur 1.9 CDTI 120 Ch et 150 Ch
Juilllet 2005
- création du pack Assistance (Radar de recul + Retros rab elec) - 300 €
- peinture metalisée +50 € soit - 450 €
Janvier 2006
- les anti-brouillards sur Sport et Cosmo - 140 €
- la clim auto + boite a gand refrigérée - 200 €
Equipements en Serie a partir de cette date
- le pack visibilité
- la clim régulé Sport et Cosmo
Mars 2006
Creation d'une nouvelle finition pour la berline Edition
Equipements en Serie a partir de cette date
- les anti-brouillards sur Cosmo
Reponse initiale de micke :
J'ai deja relevé que sur la finition Enjoy, passent en option:
- le pack "illumination". ( lumieres autour des mirroirs de courtoisie, et extinction différée et progressive de l'habitacle )
- les aumonières situées au dos des sièges avants.
La fontion MP3 a disparue du lecteur CDC30 pour devenir une option et ce quelquesoit la finition.
Le FAP (filtre anti-particules) devait etre de série, mais en vu des difficultés occasionées, il passe en option.
Je sais qu'il y en a des autres donc je compte sur vous pour m'aider a les répertorier.
bricecom:
Sauf erreur de ma part (à moins que ça ait changé depuis ma commande), le MP3 a toujours été en option sur le CD30 quelque soit la finition (sauf au tout début, lors du lancement avec l'offre promotionnelle).
thenorth:
j'avais pas fait vraiment attention..le nombre d'équipements qui sont passés en option, c'est affolant.. :colere4:
j'ai vu en gros les équipements de la GTC en cosmo , elle n'est pas vraiment compétitive en terme de Prix/équipements..c'était une des arguments que possédait l'Astra à ces débuts.. :colere1:
astrapower59:
--- Citation de: thenorth ---j'avais pas fait vraiment attention..le nombre d'équipements qui sont passés en option, c'est affolant.. :colere4:
j'ai vu en gros les équipements de la GTC en cosmo , elle n'est pas vraimenyt compétitifs en terme de Prix/équipements..c'était une des arguments que possédait l'Astra à ces débuts.. :colere1:
--- Fin de citation ---
Eh oui, ils ont remarqué qu'au début ils étaient vraiment pas cher par rapport à la concurrence avec beaucoup plus d'équipement de série. :roll: ...ils sont pas cons, ils se sont remis au niveau des autres. :colere1: ...pour notre plus grand malheur :( ....c'est la loi du marché qui veut çà :cry: ...sinon, Micke, tu as bien résumer la situation actuelle :cool4: et sinon c'est vrai que la fonction MP3 était un équipement de série uniquement pour le lancement de l'astra.. :cool4:
flower bird:
Autres choses: les tapis de sol étaient aussi de série sur les premières cosmo, ainsi que le rétro électrochromatique et l'allumage auto des feux, et les essuie-glace auto...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique