Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Evolution tarifaire et equipement de l'astra jusqu'en 2006

<< < (8/12) > >>

aladin64:

--- Citation de: gregD le 15 mai 2006 à 22:04:08 ---C'est quoi cette histoire ?? 

Il n'y a plus les anti-brouillards de série sur la Cosmo ???   :colere3:

Correctif : Désolé, je viens de trouver ma réponse sur d'autres posts : les AB sont bien de série sur la version GTC COSMO. Par contre en option sur la berline COSMO. :colere2:

Complétement débile, comme de plus en plus de chose chez Opel j'ai l'impression.... mais c'est pas grave, elle est belle quand même !  :love:

--- Fin de citation ---

1.9Cdti 120 Cv Berline 5 portes Cosmo livrée le 19 mai 2006. Les anti-brouillards sont de série.

SC:

--- Citation de: aladin64 le 06 juin 2006 à 16:42:54 ---1.9Cdti 120 Cv Berline 5 portes Cosmo livrée le 19 mai 2006. Les anti-brouillards sont de série.

--- Fin de citation ---

Idem  :cool4:

1.9Cdti 120 Cv Berline 5 portes Cosmo livrée le 03 juin 2006. Les anti-brouillards sont toujours bien de série.  :wink:

jeudi:
C'est toujours programmable le speedlock, en laissant le doigt appuyé assez longtemps sur la condamnation des portes du TdB,

nighthawkii:
elle date de quand ta voiture ?

18Pouces:

--- Citation de: jeudi le 03 janvier 2007 à 14:53:38 ---C'est toujours programmable le speedlock, en laissant le doigt appuyé assez longtemps sur la condamnation des portes du TdB,

--- Fin de citation ---
C'est une question :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique