Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
maze_du62:
--- Citation de: moulo le 05 février 2008 à 17:15:27 ---
Voila chez Sebasto
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7645
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8217
--- Fin de citation ---
et quelle est la difference entre les deux ?
il faut acheter egalement un adaptateur isopel => iso standart pour les fiches ?
moulo:
--- Citation de: maze_du62 le 05 février 2008 à 18:02:04 ---et quelle est la difference entre les deux ?
il faut acheter egalement un adaptateur isopel => iso standart pour les fiches ?
--- Fin de citation ---
C'est la couleur qui change mais je ne sais pas laquelle prendre je suis dans le même cas que toi car j'ai un intérieur cosmo et la je ne c'est pas ???????? Mais sinon c'est moins cher.
De ce qui est de l'adaptateur tu n'en as pas besoin normalement si tu achètes un adaptateur de la marque de ton autoradio (ex: pour Alpine Apf-S100OP)
moulo:
--- Citation de: pinky le 16 janvier 2008 à 12:33:41 ---Bonjour à tous!
J'ai une petite question à vous poser.
Je viens d'installer un ampli et sub dans le coffre... mais le seul problème c'est que derrière mon poste CD30 je n'arrive pas à trouver une sortie en 12V qui va dire à mon ampli de s'allumer ou non.
Je suis obligé de l'allumer avec un interrupteur... pas vraiment intéressant :-)
Quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
Merci d'avance :-p
--- Fin de citation ---
Comment tu as fait pour passer les RCA jusqu'au coffre ?
Will E.Coyote:
Je viens de faire passer les RCA hier et sa été trés simple. Suffit de démonter le marche pied coté passager, dessous il y a un espéce de "tunnel" blanc, je les ai fait passer dedans en 2 min. Le plus dur étant de les faire passer du marche pied au coffre. J'ai démonter la ceinture (faut une clef spécial en étoile) et j'ai fait la méme procédure que si je changé les hp arriére, cad que j'ai démonter la garniture arriére. Une fois tout sa démonter, suffit de faire passer les rca proprement derrière la garniture jusqu'au coffre. En tout sa m'a prit 2h pour faire passer 3 RCA.
moulo:
--- Citation de: Will E.Coyote le 06 février 2008 à 03:51:46 --- Je viens de faire passer les RCA hier et sa été trés simple. Suffit de démonter le marche pied coté passager, dessous il y a un espéce de "tunnel" blanc, je les ai fait passer dedans en 2 min. Le plus dur étant de les faire passer du marche pied au coffre. J'ai démonter la ceinture (faut une clef spécial en étoile) et j'ai fait la méme procédure que si je changé les hp arriére, cad que j'ai démonter la garniture arriére. Une fois tout sa démonter, suffit de faire passer les rca proprement derrière la garniture jusqu'au coffre. En tout sa m'a prit 2h pour faire passer 3 RCA.
--- Fin de citation ---
Merci Will, :content:
Et auniveau de derrière le poste jusqu'au marche pied passager par ou tu passe? :bizarre3:
Comment tu défait les plastique il y a des pattes ? :cool:
J'ai une 5 portes est ce pareil pour l'arrière?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique