Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Benji94200:
un tutos un tutos un tutos :mrgrin:
moi je suis aussi intéréssé car 40e chez norauto pour faire passer les cables :chaud:.... :moqueur3:
par contre pour la resistance de la batterie vers le post :idea:
Will E.Coyote:
Heu... pour un tuto désolé impossible , j'aurai du prendre des photos durant le montage :cry: . Sinon pour faire passer les rca du poste au marche pied c'est simple, suffit de démonter le cache aérateur qu'il y a sous la boite à gant (2 grosses vis en plastique) et sa donne un trés bon accés a l'arriére du poste. :bien: . Pour défaire le marche pied c'est simple suffit d'y tirer dessus :twisted: sans y aller comme une brute biensur . Parcontre je ne pige pas se que veut dire Benji94200 par "pour la resistance de la batterie vers le post" :bizarre1:
AnTiLoP78:
Bon ca y'ai j'ai tenté de démonté le poste d'origine, réussi sans trop de problèmes en 5min avec du cable rigide (je suis au boulot y'en a partout qui traine donc ca n'a pas été dur) et je me suis attelé a branche mon tit Alpine :) fait également en 5min, c'est vraiment du plug en play avec l'interface Alpine :content:
Bon par contre quelques petits souci :
- j'ai réessayé de rebranché le poste d'origine histoire de voir et il ne s'allume plus, a cause de la sécurité antivol...snif (donc si vous avez une astuce)
- je n'ai pas l'adaptateur pour l'antenne donc pas de radio pour l'instant (en meme temps je ne l'écoute jamais mais bon ca peut servir)
- Je n'arrive pas à accedé au menu settings, pour régler l'heure par exemple...(a cause de mon écran surment d'après ce que j'ai compris)
- dernier problème qui n'en ai pas un : j'ai pas encore le contour du poste, je vais le chercher en sortant du boulot :)
Enfin en tout cas c'est clair que la qualité sonore n'est plus du tout la meme, maintenant les basses sont dignes de ce nom (pour une config sans caisson) avec les HP d'origine, qui sont largement correct comparé a l'autoradio d'origine !
Maintenant me reste plus qu'a mettre le contour et surtout passer les cables pour mon ampli et mon caisson dans le coffre :) (Ampli Magnat 1x700W ponté et sub JBL 1000W, que j'avais dans ma saxo)
Voila, pour info ma config est la suivante :
- Mon ancien poste : CD30 Grundig
- Poste Alpine 9882Ri : 199€
- Interface Apf-S100OP : 59€
- Un contour que je vais chercher tout à l'heure : 18€
La couleur du poste colle (presque) parfaitement avec les reste des cache (finition sport)
Je vous fait des phtos dès que tout ca est fait, en meme temps que les photos extérieures :victoire:
moulo:
--- Citation de: AnTiLoP78 le 07 février 2008 à 14:35:59 ---Bon ca y'ai j'ai tenté de démonté le poste d'origine, réussi sans trop de problèmes en 5min avec du cable rigide (je suis au boulot y'en a partout qui traine donc ca n'a pas été dur) et je me suis attelé a branche mon tit Alpine :) fait également en 5min, c'est vraiment du plug en play avec l'interface Alpine :content:
Bon par contre quelques petits souci :
- j'ai réessayé de rebranché le poste d'origine histoire de voir et il ne s'allume plus, a cause de la sécurité antivol...snif (donc si vous avez une astuce)
- je n'ai pas l'adaptateur pour l'antenne donc pas de radio pour l'instant (en meme temps je ne l'écoute jamais mais bon ca peut servir)
- Je n'arrive pas à accedé au menu settings, pour régler l'heure par exemple...(a cause de mon écran surment d'après ce que j'ai compris)
- dernier problème qui n'en ai pas un : j'ai pas encore le contour du poste, je vais le chercher en sortant du boulot :)
Enfin en tout cas c'est clair que la qualité sonore n'est plus du tout la meme, maintenant les basses sont dignes de ce nom (pour une config sans caisson) avec les HP d'origine, qui sont largement correct comparé a l'autoradio d'origine !
Maintenant me reste plus qu'a mettre le contour et surtout passer les cables pour mon ampli et mon caisson dans le coffre :) (Ampli Magnat 1x700W ponté et sub JBL 1000W, que j'avais dans ma saxo)
Voila, pour info ma config est la suivante :
- Mon ancien poste : CD30 Grundig
- Poste Alpine 9882Ri : 199€
- Interface Apf-S100OP : 59€
- Un contour que je vais chercher tout à l'heure : 18€
La couleur du poste colle (presque) parfaitement avec les reste des cache (finition sport)
Je vous fait des phtos dès que tout ca est fait, en meme temps que les photos extérieures :victoire:
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu dis que tu ne peus pas accéder au menu settings à cause de ton écran? :reflexion:
Au niveau de ton poste Alpine l'USB fonctionne-t-il bien? (temps d'accès et lecture des musiques) :bave2:
AnTiLoP78:
hmmm l'usb m'a l'air de marcher j'ai pas encore trop testé car je n'avais pas de mp3 sur ma clé, mais il y accédait quand meme il me disait qu'il y'avait pas de chansons, pourquoi, tu a recontré des problème d'acces ???
J'essai ca dans 5min en rentrant chez moi, je vien de copier des musique dessus, je te tiens au courant.
C'est cool de pouvoir avoir un peu de temps au boulot pour faire ca...lol
Pour le menu setting, en lisant une bonne partie des pages du sujet j'ai constaté que les personne ayant un écran graphique et non matriciel ne pouvaient pas changer l'heure, qui est idem pour moi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique